On a testé : la clinique esthétique Lutétia

clinique esthétique lutétia

Nous avons eu l’occasion d’expérimenter un traitement dans la clinique esthétique Lutétia. 

Vous en avez probablement déjà entendu parlé via les publications de vos célébrités françaises favorites. Nous avons eu la chance de visiter et de tester un traitement dans la clinique esthétique Lutétia à Paris.

 

Spécialisée dans les traitements d’esthétique médicale pour hommes et femmes,  elle souhaite donner une nouvelle image à la médecine esthétique par une approche plus subtile, plus « française ».

En effet, tous les traitements sont doux et non-invasifs, autrement dit pas de chirurgie, pas de bistouri avec pour seul objectif un résultat naturel ; injections de botox, injections d’acide hyaluronique, nettoyage dermatologique de la peau, peelings,  luminothérapie…

Egalement spécialisée dans les traitements capillaires (et notamment avec la greffe de cheveux) la Clinique propose les injections de plasma-riche en plaquettes (ou de PRP). C’est ce que les célébrités adorent et que vous connaissez sous le nom de « Vampire Lift ».

Nous avons opté pour le nettoyage dermatologique de la peau, un traitement qui consiste à nettoyer et à purifier la peau en profondeur.  Non, il ne s’agit pas de se nettoyer le visage avec un simple savon et cela n’a rien à voir avec un « soin beauté » en Institut !

À la Clinique Lutétia, les produits utilisés par la praticienne experte en esthétique paramédicale sont plus concentrés et donc bien plus efficaces. Comptez en moyenne une heure pour ce traitement dont l’objectif est de ressortir avec une peau lisse, plus lumineuse et des joues bien rosées…et ça a été le cas !

Voici les étapes :

  • Nettoyage du visage avec un savon à base d’acide adapté au type de peau
  • Réalisation d’un modelage par réchauffement chimique pour dilater les pores de la peau et stimuler les fibres de collagène et d’élastine.
  • Extraction des impuretés.  C’est le moment où la praticienne retire les comédons, petits boutons et microkystes…Ça picote un peu mais c’est le prix à payer pour une peau nette !
  • Pose pendant 15 minutes d’un masque dont les vertus sont également choisies en fonction des besoins de votre peau.
  • Application de vitamines (un mélange qui sent extrêmement bon !) sous forme d’un massage relaxant.
  • Luminothérapie sous la LED Médicale pour optimiser les résultats du traitement.

La clinique esthétique Lutétia s’adapte vraiment aux types de peau de chacun et propose toujours une réponse personnalisée. Certains traitements peuvent être faits à partir de 18 ans, d’autres un peu plus tard…La première chose à faire est de prendre rendez-vous avec l’un de leurs médecins pour faire le point lors d’une consultation.

Comptez 100 euros pour ce soin dermatologique qui peut être réalisé régulièrement tous les mois et avant un peeling !

Pour plus d’infos, cliquez ici, vous pouvez également les joindre par téléphone : 01 56 90 08 28.

Leave a Response