Please assign a menu to the primary menu location under menu

Patchs contre l’acné : Lily Reinhart, Millie Bobby Brown… toutes adeptes !

Découvrez les patchs anti-acné des célébrités

patchs contre l acné© Instagram / Lily Reinhart

Marre de complexer à cause de vos boutons ? Faites comme Millie Bobby Brown ou encore Lily Reinhart, tentez les patchs anti-acné !

La folie des patchs anti-acné

L’acné peut transformer le visage de quelqu’un et le complexer. Il existe ce qu’on appelle : l’acné kystique qui en plus de ne pas être très esthétique peut également être douloureuse.

Heureusement, il existe des personnalités comme Millie Bobby Brown, Caleb McLaughin et Lily Reinhart qui ont décidé de prendre cela avec décontraction et fun.

Après tout, les boutons ne doivent pas être une source de complexes. Ils ne sont que provisoires et concernent tout le monde.

 


Pour les soigner en les camouflant, il existe désormais des patchs de type hydrocolloïde qui ont pour but d’emprisonner le bouton et de le faire disparaître en quelques heures seulement. Des patchs presque magiques…

Les marques de produits cosmétiques ont décidé d’être créatives en proposant différentes formes pour ces petits patchs. Du classique rond aux fleurs en passant par les petits cœurs, étoiles, triangles, etc. il y en a pour tous les goûts… Ils ressemblent un peu aux petites gommettes que l’on utilisait étant petit pour décorer nos cahiers ( ou nos visages et bras). Retour en enfance garanti !

Les patchs anti-acné en forme de cœur de Millie Bobby Brown

En swipant vous découvrirez ses adorables patchs girly  de couleur rose.

Les patchs anti-acné de Lily Reinhart

L’actrice a choisi des modèles en forme de fleurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par squish. (@squish.beauty)

 

Titre
Patchs contre l'acné : Lily Reinhart, Millie Bobby Brown... toutes adeptes !
Titre de l'article
Patchs contre l'acné : Lily Reinhart, Millie Bobby Brown... toutes adeptes !
Description
Marre de complexer à cause de vos boutons ? Faites comme Millie Bobby Brown ou encore Lily Reinhart, tentez les patchs anti-acné !
Auteur

Leave a Response