Please assign a menu to the primary menu location under menu

Les résolutions make-up de Kim Kardashian

kim kardashian résolution make-up© Instagram / Kim Kardashian

Kim Kardashian a fait le point sur ses nouvelles résolutions make-up lors du Vogue Festival à Londres et c’est plutôt étonnant.

Comment se maquille Kim Kardashian désormais

Lors du Vogue Festival de Londres, Kim Kardashian a dévoilé qu’elle ne comptait plus faire de contouring et revenir au naturel. Ce qui ne pourrait pas être une mauvaise chose sachant que la star souffre de psoriasis et cela lui permettrait de faire respirer sa peau. 

Je pense que maintenant la tendance est au nontouring, une vraie peau, avec moins de maquillage. J’essaie d’en porter moins, mon mari adore quand je suis sans maquillage(…) J’adore le contouring, je ne pense pas que j’arrêterais de  “contourer” mon nez. Beaucoup de personnes pensent que je me suis fait opérer du nez, alors que ce n’est que du maquillage .

Il faut dire que son mari ne fait que la pousser à opter pour un make-up beaucoup plus naturel car il l’aime telle qu’elle est ( si ce n’est pas beau ça !). La jeune femme a même instaurer il y a quelques semaines le #NMT ( No Make-up Tuesday).  Une tendance qui a également touché la chanteuse Alicia Keys qui ne met désormais que le strict minimum. Pas sûre que Kim Kardashian tienne longtemps mais l’idée est plutôt intéressante.

 

Thank you British Vogue for having me at the festival yesterday with my doll @ctilburymakeup

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Notre sélection Charlotte Tilbury

Titre
Les résolutions make-up de Kim Kardashian
Titre de l'article
Les résolutions make-up de Kim Kardashian
Description
Kim Kardashian a fait le point sur ses nouvelles résolutions make-up lors du Vogue Festival à Londres et c'est plutôt étonnant.
Auteur

Leave a Response