Please assign a menu to the primary menu location under menu

Les confidences de Marco, le Bachelor

Bachelor Marco

Gian Marco alias Marco le bachelor d’NT1 nous a confié ses bons plans et adresses fétiches à Paris et dans sa ville natale en Italie.  Il nous a également donné plus d’informations sur sa propre marque, AMApure. 

Son accent italien, son charme à toute épreuve, qui n’a pas encore eu l’occasion de découvrir le beau bachelor Gian Marco ? Le « gentleman célibataire » a accepté de répondre à nos questions.

 

bachelor

  • Quel est votre restaurant préféré à Paris ? 

Marco:  Le derrière, parce que j’adore le concept, c’est cool, il y a des portes secrètes à ouvrir, c’est originale.

  • Et en Italie ?

Marco :  En Italie, à Milan j’adore Temakinho c’est un mix entre le brésilien et le japonais à Corso Giuseppe Garibaldi pas loin de chez moi.

  • Votre plat favori ?

Marco : Les linguines à la vongole, ce sont des linguines aux Palourdes.

  • L’endroit où vous aimez le plus traîner et vous détendre entre amis ?

Marco : En ce moment je vais souvent au bar à tapas Max y Jeremy et j’ai découvert récemment Le perchoir. C’est très sympa.

  • Votre accessoire favori du moment (sac, montre, bijoux,…) ? 

M : J’adore avoir un foulard, un cachemire qui m’habille et je mets souvent des accessoires de ma marque AMApure qui sont produit en italie fait à la main et je me retrouve régulièrement en été avec un foulard et une chemise noire. En hiver, à la place d’une cravate j’ai tendance à mettre également une belle écharpe ou un foulard.

IMG_6482

  • La marque de prêt-à-porter que vous appréciez le plus actuellement ?

M : J’aime beaucoup plusieurs marques de niche qui ne sont pas forcément celles connues et appréciées par tous. AMApure c’est un peu dans cet esprit. Coté jean, j’aime Denham qui font des jeans artisanaux, j’apprécie aussi Ted Baker et Scotch and Soda. Pour les costumes, j’adore Salvatore Ferragamo.

  • Un charme comme le vôtre ça s’entretient, qu’est ce que vous faites de particulier ? 

M : J’ai un super adresse de coiffeur à Paris, je vais dans un salon qui s’appelle  » Le 59 » au 59 rue des archives. 

  • La chanson qui vous redonne la pèche ? 

M : J’aime beaucoup David Guetta. Pour l’été, j’adore écouter des chansons comme El Perdón d’Enrique Iglesias.

  • Une série TV ou émission du moment ?

M : En France, à part le bachelor ( rire)  je regarde un peu la télévision, j’aime bien TPMP, ça m’amuse. J’ai fait une émission avec eux c’était très cool. En Italie, j’ai été chroniqueur  pour l’émission Le Iene sur Italia Uno.

  • Un sport ?

M : A part le foot où j’ai joué en troisième division, j’aime le tennis et également tous les sports de planches ( le wake-board, le surf le long-board). Je me balade en long-board dans la rue.

  • Parlez-nous un peu de votre marque

M : On a toujours produit des accessoires. On est vraiment dans la recherche de qualité. J’ai vu que dans les multi-marques luxe il n’y avait pas encore vraiment de concurrence. On est en train de bien faire connaitre la marque avec de nombreux événements et d’autres produits vont arriver comme la cape par exemple. En France, nous avons signé un partenariat avec la bijouterie et boutique MadLords.

AMApure

AMApure
©AMApure
  • Qu’est ce que vous aimez dans cette boutique ? 

M : C’est mon magasin préféré, il y a une âme avec un style un peu rock que j’adore. Il correspond très bien à l’image que l’on veut donner à notre marque, c’est pour cela qu’on est très content d’être en partenariat avec la boutique. 

Pour découvrir en exclusivité les modèles de la marque AMApure, cliquez ici ou rendez-vous à la boutique MadLords qui vend d’ores et déjà quelques modèles de la marque.

Pour retrouvez Marco, il ne vous reste plus qu’à préparer votre plateau repas et regarder la finale du Bachelor ce soir sur NT1 ( on a hâte de connaitre la grande gagnante !!) 

Leave a Response