Kylie Jenner opte pour les tatouages pour cheveux

Kylie Jenner Tatouages cheveux

Kylie Jenner est en train de lancer un nouvelle tendance : les tatouages pour cheveux, on vous en dit plus…

Après les piercings pour cheveux voici une nouvelle mode lancée par Kylie Jenner : les tatouages pour cheveux. On connaissait sa passion pour changer de couleur de cheveux, passer du court au très long mais le tatouage pour cheveux c’est une véritable nouveauté. L’actrice Lucy Hale adhère également à cette tendance.

Comment cela fonctionne? Il vous suffit tout simplement, comme un tatouage sur la peau, de mouiller la partie sur laquelle vous voulez appliquer le tatouage puis poser délicatement le tatouage et enlever le papier qui l’entoure.

La marque assure que cela n’abime pas les cheveux.  Pour le moment, la marque Scünci ne distribue pas directement ses produits, il n’y a pas de disponibilité immédiate en France cependant, vous pouvez les acheter sur le site de Walgreen ou sur amazon.

 

 


Kylie Jenner created a new trend : Hair Tattoos. The tattoo appliqués apparently work as well on hair as they do skin,it helps to have silky-smooth conditioned, flat hair when sticking them on, and wash out as soon as you hit the shower. 

Lucy Hale also love this new trend. The brand Scünci  is the first one to do this thing. 

Leave a Response

error: Content is protected !!