5 choses à savoir sur les piercings pour cheveux

piercings pour cheveux

On connaissait les piercings au ventre, oreilles, nez, on découvre désormais les piercings pour cheveux . Un moyen assez simple de rendre votre coiffure beaucoup plus fun ! Voici 5 choses à savoir sur ses nouveautés.

D’où provient ce nouveau phénomène ?

Ces piercings pour cheveux sont autrement appelés Hair Rings. Cette tendance est née dans un salon de coiffure populaire en Angleterre baptisé : Bleach. Il est principalement connu pour toutes ses folies capillaire : coupe, couleurs, coiffure en tout genre… Les célébrités y vont très régulièrement pour de nouvelles créations originales.

Le coiffeur de ce lieu londonien avait choisi cette fois-ci d’intégrer toutes sortes d’accessoires métalliques, comme les anneaux, dans ses coiffures pour obtenir un côté original et donner une touche punk/rock aux coupes de cheveux les plus traditionnelles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bleach blonde crew cut for @channingtatum by @alishadobson using #totalbleach and #champagnesupertoner

Une publication partagée par BLEACH (@bleachlondon) le

piercings pour cheveux

Comment porter les piercings pour cheveux ?

Il est très facile de les mettre sur ses cheveux, en une manipulation vous avez un tout nouveau look. Il n’y a pas vraiment de règle concernant la manière de les porter, vous pouvez les mettre sur une mèche ou sur toutes votre chevelure. Certaines aiment mélanger anneaux et paillettes pour apporter une vraie note de folie à leur style sur des boxer braids, une couronne, ou une simple tresse.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#HairRings pack por 10 unidades $30!

Une publication partagée par 💜 ALOHA ACCESORIOS 💜 (@accesorioss_aloha) le

Les célébrités en sont folles !

Que ce soit au festival Coachella ou pour un événement particulier, elles ont été nombreuse à tenter ce nouveau type de coiffure. De Christina Aguilera à Ariana Grande en passant par la blogueuse Sincerely Jules.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Glam Fam 💋 @arianagrande @patrickta #chrisappletonhair

Une publication partagée par Chris Appleton (@chrisappleton1) le

hair rings

Différentes sortes de piercings et d’attaches

Si certaines préfèrent opter pour la solution la plus classique, d’autres comme Kylie Jenner montre qu’il n’ y a pas de limite à la fantaisie. On retrouve différentes sortes de modèles sur ses cheveux : des croix, des anneaux… C’est ce qui est bien avec cette tendance : tout est possible !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

a blessed Easter ✨💫

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Piercings pour cheveux

Où trouver ses Hair rings ?

L’influenceuse Sincerely Jules a tellement apprécié la concept qu’elle a décidé de se lancer dans une collaboration exclusive avec la marque Scunci. Cette enseigne propose de nombreuses folies pour cheveux, Ils ont commencé par commercialiser des tatouages pour cheveux il y a quelques années. On  peut également trouver plusieurs modèles d’hair rings sur amazon , sur asos, sur Etsy ou sur le site de claire’s.

Alors, séduites par les piercings pour cheveux / Hair rings ?

 


Celebrities and influencers are in love with hair rings. The influencer Sincerely Jules created her own collection with the hair brand Scunci. It’s not always about rings, you can put anything you want in your hair like cross, stars … It’s your choice !

Leave a Response

error: Content is protected !!