Please assign a menu to the primary menu location under menu

Livealike

Popeyes : le fast-food préféré des célébrités débarque en France !

Kylie Jenner et la marque Popeyes Chicken

Cela fait plusieurs saisons que nous bavons littéralement devant les posts de certaines célébrités et de leur bucket de poulets frits signé Popeyes Chicken.

On a même cru pendant un moment que la cadette de la famille Kardashian/Jenner, Kylie Jenner était égérie de la chaîne de fast-food. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, c’est une sorte de KFC qui propose en produit phare des beignets de poulets fris.

Si c’était le cas, cela était une bonne manière pour la marque de prouver que même les célébrités faisant attention à leur image et à leur ligne peuvent également dévorer leur produit durant leur cheat day.

Kylie Jenner avait même à l’époque posté une vidéo polémique dans laquelle elle dévorait des produits de la marque :

« J’ai fait un snapchat en disant que mon poulet de chez Popeyes était « p….. de bon » et apparemment les gens ont compris que je disais « p….. de défoncée(…) Je n’ai pas dit ça… Désolé de décevoir ceux qui pensent que je suis une enfant irresponsable ».

Elle est loin d’être la seule fana du poulet frit Popeyes Chicken, Beyoncé et Nicki Minaj ont avoué ouvertement en manger régulièrement. C’est peut être ça la recette pour avoir un beau fessier rebondi qu’est ce que vous en pensez ?

 

POPEYES AND PJS

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

 

Pull up a chair, my friend. It’s Popeyes time. 🍗

Une publication partagée par Popeyes Louisiana Kitchen (@popeyeslouisianakitchen) le

Bonne nouvelle : on va pouvoir tester l’enseigne originaire de la Louisiane puisqu’elle débarque à Toulouse en décembre prochain et plusieurs autres points de ventes devraient suivre en région parisienne!

Elle va s’adapter un petit peu au tradition française tout en gardant l’authenticité des spécialités de Louisiane.

On a hâte !

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Laissez le premier commentaire !

avatar
wpDiscuz