Alicia Keys vient de sortir son tout nouveau titre « We are here« . Ce titre est un message de paix pour le monde entier et elle a également créé un mouvement autour de celui-ci.
Plus qu’un titre, un nouveau mouvement
La jeune femme s’est intéressée à tous les conflits qui rendent la vie quotidienne de certain plus que pénible. Puis, elle s’est questionné sur son rôle dans tous ça. C’est pourquoi, en plus d’avoir créé son tube en devenir, elle a décidé de créer un mouvement du même nom. L’idée est en fait de mettre en avant la mission de chacun sur cette terre. Pour elle, il s’agit d’aider les autres pour un monde meilleur.
Pour cela, elle incite tous ses fans et tous ceux qui veulent changer les choses à intégrer le mouvement « We are here » via leurs réseaux sociaux . Ce mouvement soutient douze associations avec toutes des causes différentes mais toutes aussi importantes. De nombreuse célébrités ont pris la cause très au sérieux en publiant un message dans lequel ils expliquent les raisons pour lesquelles « ils étaient là« .
Florilèges des artistes en question :
Taylor Swift a repris son dernier titre.
Pharell Williams : « Je suis içi pour servir l’humanité avec humilité«
Kelly Rowland : « Je suis içi pour aimer toujours très fort »
Madonna : Je suis ici pour « enlever toute la merde« .
Un commentaire