Please assign a menu to the primary menu location under menu

Montre Cluse : le choix des influenceurs

montre Cluse© Instagram / Cluse

Cela fait plusieurs saisons que la marque Cluse est recommandée par les influenceurs notamment pour sa catégorie montre. On vous dévoile aujourd’hui les modèles plus convoitées.

La montre Cluse, un must have

Entre collaborations prestigieuses et pièces ultra-instagrammables, la marque hollandaise Cluse a su se faire une place dans le monde fermé des influenceurs.

Pourquoi tant de succès ?

La marque propose des montres très sophistiquées à petits prix. En cuir ou en acier, à gousset ou connectée, les modèles Cluse nous joue des tours et nous habille en un instant.

Gros avantage : la montre Cluse est souvent personnalisable. En effet,  la plupart d’entre elles ont des bracelets interchangeables en fonction de l’humeur et du style que vous souhaitez adopter pour votre journée.

Comment changer un bracelet de montre Cluse ?

La marque propose même un tutoriel pour changer en un instant votre bracelet. Plus de pression quant à la montre que vous souhaitez, vous pourrez par la suite acheter un autre bracelet pour pouvoir changer quand cela vous chante !

Les modèles Cluse des influenceurs

La montre Cluse choisie par Stéphanie Durant

On adore le modèle “fluette” qu’elle a choisi car il est fin, sophistiqué et sera parfait pour les beaux jours.

La montre Cluse de Mayadorable

L’influenceuse a choisi une montre simple pour aller avec toute sa garde-robe. Un parti pris que l’on ne peut qu’approuver !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maya🐝🐝🐝 (@mayadorable)

La collaboration Cluse x Iris Mittenaere

L’ancienne Miss univers a choisi Cluse pour réaliser une collaboration globale de bijoux et montres. Elle y propose sa propre vision de la montre “Féroce”  ainsi que de nombreux bijoux canons dont sa fameuse paire de boucles d’oreilles créoles si convoitées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CLUSE (@cluse)

Le modèle Cluse choisi par Caroline Receveur

Depuis plusieurs années, Caroline Receveur a choisi la marque Cluse comme enseigne de montres à porter au quotidien. Elle avait d’ailleurs imaginé un modèle dont elle était particulièrement fière.

Depuis, elle partage ses montres fétiches de la marque sur les réseaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CLUSE (@cluse)

Comment choisir sa montre Cluse ?

Tellement de montres différentes, qu’il est difficile de faire son choix. On vous aide à le faire sans prise de tête !

Réfléchissez aux occasions pour lesquelles vous souhaitez la porter. Au quotidien ? Simplement pour des événements (mariages, célébrations en tout genre) ? Ou les deux ?

Une fois cette étape passée, vous devez jeter un œil à votre garde-robe et votre boite à bijoux pour trouver l’association de couleur ou métaux la plus judicieuse.

Enfin, il ne vous restera plus qu’à choisir votre design préféré en consultant, par exemple, la page Instagram de la marque ou celles de vos influenceuses favorites pour vous inspirer.

Il sera toujours temps de changer le modèle ou le bracelet si votre sélection initiale ne vous convient finalement pas.

Le choix est désormais entre vos mains ou plutôt poignets !

Leave a Response