Please assign a menu to the primary menu location under menu

Tendance lingerie : la soutien-gorge triangle mania

Toutes adeptes du soutien-gorge triangle

lingerie soutien gorge triangle© Instagram / Carla Ginola

C’est probablement la forme la plus prisée actuellement, le soutien-gorge triangle est devenue la nouvelle pièce de lingerie à avoir dans son dressing. Découvrez dès à présent les plus beaux modèles.

Le soutien-gorge triangle, nouvelle tendance lingerie à suivre

Il y a quelques semaines, nous vous parlions de la combinaison vêtements oversize et brassière sexy qui faisait un véritable tabac auprès des influenceuses.

Aujourd’hui, on a décidé de faire un point lingerie sur une forme de soutien-gorge/ bralette très tendance. Il s’agit du modèle triangle, très sexy et élégant.

Qu’il soit porté en brassière, soutien-gorge, ou même body, ils s’adaptent à toutes les morphologies. Idéal pour booster la confiance en soi puisqu’il met en avant la poitrine sans l’aplatir ou au contraire exagérer le décolleté. C’est le compromis parfait !

Les modèles, sont, pour la plupart, sans armatures rigides donc très confortables à porter au quotidien.

Voici quelques exemples de soutiens-gorge ou brassières en triangle déjà très convoités :

Coup de cœur lingerie : le soutien-gorge triangle de Carla Ginola

Une pièce légèrement transparent en tulle avec un motif floral en satin que l’influenceuse a associé à une chemise boyfriend. De la jolie lingerie à prix raisonnable choisie avec soin, on valide !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@carla_ginola)

La brassière en dentelle de Louise Aubery

Plus besoin de vous rappeler à quel point la brassière peut sauver des vies, elle est pratique et sexy. On apprécie également le fait qu’elle aille avec quasiment n’importe quel type de haut.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louise (@mybetterself)

Le body triangle ultra-sexy d’Emily Ratajkowski

Un style de lingerie qui ne laissera personne indifférent par son côté sexy et transparent. La jeune maman le porte à ravir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)

L’ensemble de Romy

L’influenceuse porte une brassière en triangle vert assorti à son legging. Un combo à la fois confortable et sophistiqué, idéal pour les beaux jours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Romane, pour les intimes* (@romy)

Le soutien-gorge triangle de Bianca Suarez

L’actrice principale de la série netflix “Les demoiselles du téléphone” est l’une des nouvelles égéries Etam. Elle porte un soutien-gorge en dentelles couleur vert d’eau. On voit bien que le modèle est fait pour elle : il soutient sans comprimer pour autant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Etam (@etam)

Camille Cerf dévoile un soutien-gorge triangle dans sa collection avec Pomm’Poire

C’est l’une des pièces phares de sa nouvelle collection pour Pomm’Poire. Camille Cerf dévoile un modèle triangle fleuri avec de la dentelle. Il épouse parfaitement la forme de la poitrine.

Qu’il soit transparent ou non, en dentelle, en satin… que ce soit une brassière ou un soutien-gorge, vous trouverez forcément un modèle triangle fait pour vous afin de sublimer votre silhouette.

Titre
Tendance lingerie : la soutien-gorge triangle mania
Titre de l'article
Tendance lingerie : la soutien-gorge triangle mania
Description
C'est probablement la forme la plus prisée actuellement, le soutien-gorge triangle est devenue la nouvelle pièce de lingerie à avoir dans son dressing. Découvrez dès à présent les plus beaux modèles.
Auteur

Leave a Response