Please assign a menu to the primary menu location under menu

Faire du sport enceinte : la super séance d’Ashley Graham et Karlie Kloss

faire du sport enceinte Ashley Graham Karlie Kloss© Capture youtube

Vous êtes enceinte et souhaitez faire du sport sans prendre de risque ? Ashley Graham et Karlie Kloss vous propose une séance spéciale.

Faire du sport enceinte

La grossesse peut être un moment éprouvant et stressant, il est nécessaire de pouvoir relâcher la pression d’une manière ou d’une autre. Il est souvent difficile de trouver un sport qui ne soit pas trop risqué pour le bébé (en dehors du yoga prénatal si convoité).

Le mannequin Ashley Graham qui a accouché il y a quelques mois d’un petit Isaac dévoile sur sa chaîne youtube un nouvel épisode de son programme “thanks bod”. Cette vidéo devrait plaire à ceux et celles qui aiment faire du sport régulièrement.

Elle s’y entraine avec son amie Karlie Kloss enceinte en lui proposant différents exercices pour un workout adapté spécialement pour elle.

Le work out spécial femmes enceintes d’Ashley Graham

Les femmes enceintes peuvent tout à fait s’entrainer et poursuivre leurs activités. Il est simplement important d’écouter son corps et de ne pas aller au-delà de ses limites.

Seuls exercices à proscrire : ceux qui sollicitent les abdominaux.

Pour ce workout special femmes enceintes, Ashley Graham propose des exercices pour renforcer tout le corps en quelques minutes seulement.

On y compte les squats latéraux, les fentes, les jumping jack ou encore un gainage amélioré. Vous pouvez refaire ses exercices trois ou quatre fois pour faire une séance complète.

Suivez les guides !

Titre

Leave a Response