Please assign a menu to the primary menu location under menu

Nathanya Sonia : son soutien-gorge original avec une tenue dos nu

© instagram/ Nathanya Sonia

L’ancienne candidate de téléréalité, Nathanya Sonia a partagé sur ses réseaux une astuce pour les tenues dos nu. Un soutien-gorge unique en son genre.

Un soutien-gorge pour les tenues dos nu

Lorsque l’on tente de porter une tenue dos nu, une question revient régulièrement : avec ou sans soutien-gorge ? Plus besoin de se poser la question, il semblerait que l’influenceuse Nathanya Sonia ait trouvé une solution astucieuse.

La jeune femme qui vient de fêter ses 21 ans ne manque pas de créativité lorsqu’il s’agit de looks originaux et stylés. Entre tenues sexy et pièces streetwear, elle semble avoir trouvé un mix idéal qui plait à ses 800 k abonnés sur instagram.

Contrairement à Kim Kardashian, qui a imaginé son adhésif pour maintenir la poitrine, Nathanya à, quant à elle, choisi une sorte de body échancré avec un soutien-gorge dos nu.

Pourquoi est-il si utile ? Il permet de porter un décolleté sur le devant ou sur le derrière et maintient parfaitement la poitrine. La matière dont il est composé donne au corps un aspect très gainé. De plus, ce genre de modèle est sans couture donc invisible lorsque l’on porte des tenues moulantes.

Le combo parfait pour sortir sans se soucier de son look.

Nathanya Sonia soutien gorge dos nus
© instagram / Nathanya Sonia
Nathanya Sonia soutien gorge dos nus
© instagram / Nathanya Sonia

Bonne nouvelle, ce genre de modèle est disponible dans différentes couleurs et à des prix tout à fait abordable sur Amazon.

Titre
Nathanya Sonia : son soutien gorge original avec une tenue dos nu
Titre de l'article
Nathanya Sonia : son soutien gorge original avec une tenue dos nu
Description
L'ancienne candidate de téléréalité, Nathanya Sonia a partagé sur ses réseaux une astuce pour les tenues dos nu. Un soutien-gorge unique en son genre. 
Auteur

Leave a Response