Please assign a menu to the primary menu location under menu

Marlène Duval : la soirée de lancement de sa marque de lingerie

Marlène Duval Lingerie© Livealike

Nous étions conviés, il y a quelques jours, à la soirée de lancement de la marque de lingerie de Marlène Duval. En exclusivité, nous avons pu lui poser quelques questions sur ce nouveau projet.

Nous l’avions, pour la plupart, découverte il y a quelques années dans a première télé-réalité française : le loft ! Émission dans laquelle, on avait également fait la connaissance de Loana, grande gagnante du programme. Elle avait également repris le titre « Avoir un enfant de toi » avec le chanteur Phil Barney à l’époque.

De nombreuse années se sont passées depuis. Elle revient avec des projets pleins la tête : la création de sa marque de lingerie et la sortie officielle de son nouvel album avec un premier titre exclusif.

La soirée de lancement de sa marque de lingerie

Nous nous sommes rendus au salon Hoche afin de découvrir cette première collection de lingerie. La jeune femme avait organisé un défilé dans lequel elle présentait toutes ses pièces phares. C’était également l’occasion de présenter son nouveau titre « Emmène-moi« .

défilé lingerie Marlene Duval
© Livealike
défilé Marlene Duval Lingerie
© Livealike

Un défilé rythmé et plein de rebondissements avec musique et danse. Nous avons également eu l’heureuse surprise de découvrir dans les guests du défilé la candidate de télé-réalité, Vanessa Lawrens.

Après le show, place à notre entretien avec la jeune femme.

Les confidences exclusives de Marlène Duval

Quelles ont été les inspirations pour cette collection ?

Marlène Duval : J’ai toujours aimé la lingerie, j’avais envie de faire un projet différent. Je me suis dit pourquoi pas me lancer dans ce que j’aime. Mêler la musique et la mode. C’était beaucoup de travail, cela fait des mois que je bosse dessus, je suis ravie de voir que cela plait à tout le monde.

C’est quoi la suite ?

Marlène Duval : La collection va bientôt être en ligne pour commencer. Un prochain show est prévu aux États-Unis, à Las Vegas. La musique également avec la sortie officielle du clip de mon titre « Emmene-moi ». Beaucoup de beaux projets…

Vous pouvez désormais retrouver le nouveau clip de Marlène Duval et très bientôt son site de lingerie.

Leave a Response