Please assign a menu to the primary menu location under menu

Karl Lagerfeld x L’oréal Paris : les 5 produits icôniques

Karl Lagerfeld x L'Oréal Paris

C’est en juin dernier que l’annonce d’une probable collaboration Karl Lagerfeld x L’Oréal Paris avait été dévoilée. Bonne nouvelle : la collection rock et chic est officiellement disponible !

La réincarnation de Karl Lagerfeld

C’est comme s’il ne nous avait jamais vraiment quitté …Karl Lagerfeld n’est plus mais les créateurs et mannequins de son entourage continuent de faire perdurer son talent en sa mémoire. Le « Karlisme » n’est pas près de disparaître de si-tôt, et ceux pour notre plus grand bonheur.

L’Oréal Paris vient de dévoiler la collection Karl Lagerfeld x L’Oréal Paris. Un hommage à l’artiste imaginé par la maison Karl Lagerfeld dirigée par Caroline Lebar.

La collection Karl Lagerfeld x L’Oréal Paris

Pour cette nouvelle collection orchestrée par L’Oréal Paris, on retrouve l’esprit rock chic, clairement indissociable de Karl Lagerfeld.

Cette collection de maquillage reflète véritablement l’univers de la marque KARL LAGERFELD et la passion de Karl pour le maquillage — il utilisait souvent des ombres à paupières pour colorer ses croquis

a déclaré la directrice de l’image et de la communication de la Maison Karl Lagerfeld.

C’est un grand bonheur pour la marque de cosmétique de pouvoir associer son image à celle du créateur emblématique.

Si Karl a su bouleverser l’industrie de la mode, L’Oréal Paris s’engage à façonner la beauté d’après les propres règles et désirs des femmes. Nous sommes impatients de partager avec le reste du monde le maquillage né de cette rencontre créative : le style rock chic de KARL LAGERFELD et la vision de la beauté libérée de L’Oréal Paris

confie Delphine Viguier, Directrice Générale Monde de L’Oréal Paris.

Une collection make-up très attendue

La collection Karl Lagerfeld x L’Oréal Paris se compose d’une « méga-palette » de neuf fards à paupières aux nuances très colorées, d’un duo d’highlighters, d’un mascara noir et d’un eyeliner pigmenté et ultra-mat disponible en noir et en « Metallik » qui est un rose argenté. Le « Rouge à Lèvres Color Riche Satin », à la formule nourrissante et réparatrice, est proposé en six teintes bien différentes aux noms évoquant l’esprit Karl Lagerfeld : Ironik, Kultured, Komteporary, Provokative, Karismatic, Kontrasted.

Nous avons un véritable coup de cœur pour l’eyeliner et la mega-palette composée de couleurs canons.

La campagne, notamment portée par Doutzen Kroes, l’actrice Helen Mirren, Louise Bougoin ou encore le mannequin Soo Joo Park, s’inspire des citations les plus emblématiques du grand couturier allemand.

Des phrases qui semblent les guider au quotidien. C’est également une nouvelle belle preuve d’amitié envers le créateur à la queue-de-cheval grise qui leur manque chaque jour un peu plus.

La collection « Karl Lagerfeld x L’Oréal Paris » est d’ores et déjà disponible au Monoprix des Champs-Elysées et en ligne sur le site de lorealparis.

Elle sera disponible en édition limitée dès le 27 septembre chez Monoprix, aux Galeries Lafayette, et en ligne chez Sephora, et Sarenza.

La collection Karl Lagerfeld x L’Oréal Paris

Leave a Response