Baby Mama Challenge : Carla Moreau, Nabilla, célèbrent leur grossesse

baby mama challenge Carla Moreau Ashley Graham

Carla Moreau, Jazz, ou encore l’actrice américaine Ashley Graham, elles sont nombreuses à relever le baby mama challenge. En quoi consiste cette danse pour les femmes enceintes ? On vous dit tout !

Une grossesse sous le signe du bonheur

Quelle belle période que la grossesse !  Toutes ne le vivent pas de la même manière ce n’est pas forcément facile tous les jours, mais le fait de porter un petit être en soi change son état d’esprit.

Pour rester dans un good mood, les futures mamans se sont lancés un challenge assez fun : le Baby Mama Challenge.

Le concept est plutôt simple : elles se déhanchent avec leur gros bidou pour montrer leur joie et leur impatience à l’idée d’enfin découvrir leur petit bout. Alors que certaines futures mamans sont à bout de nerfs entre le poids en plus, les nausées, les fatigues, d’autres ont décidé de voir les choses plus positivement.

Certains conjoints jouent le jeu avec elles ce qui rend la vidéo encore plus sympa à regarder.

Quoi de mieux qu’une petite danse de couple ? On a une petite préférence pour la choré de Jesta et Benoit bien que celle de Jazz et Laurent soient également plutôt sympa !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

just a mirror mood 👗 @ganni

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Hurry up my daughter I’m in love with you !! 💞 your mother becomes completely crazy 😂🤦‍♀️🙏 #baby #babybump #babymamadance

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____) le

 

Baby Mama Challenge : Un phénomène de société

Ashley Graham ou encore en France Carla Moreau, Jesta , Anaïs Camizuli ou Jazz, ne sont pas les seules à se déhancher. C’est devenue une véritable tendance pour les femmes enceintes, et elles y prennent toutes goût. Il vous suffit de regarder le hashtag #babymamadance pour vous en rendre compte.

Il y a quelques années, l’influenceuse Gemma Marin s’était filmée à plusieurs reprises à 8 mois de grossesse en train de se déhancher avec son compagnon. Elle a probablement lancé cette tendance avec ces danses latinos qui nous donnent vraiment envie de faire pareil !  Il faut dire que les deux semblent danseurs professionnels, ça aide !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Trying to dance this baby outta me🤪🤪 . . . #BabyMamaDance #BabyMamaChallenge

Une publication partagée par Lauren Jenkins (@laurenonradio) le

 

La danse pré-natale

La danse prénatale serait d’ailleurs excellente pour les bébés et les futures mamans. Elle permet de se connecter à son rythme intérieur. Les mamans en devenir sont à l’écoute de leur bébé, se laisse surprendre par le mouvement qu’il inspire et il y a une construction de lien dansé avec lui. Le bercement du bébé dans le ventre quand les baby mamas dansent est similaire au geste qui est fait plus tard lorsqu’elles bercent leur bébé dans leurs bras.

On y retient que pour qu’une grossesse se déroule correctement il faut éliminer toutes sources de stress, profiter de chaque instant et ne pas oublier de danser ( même à 9 mois de grossesse ! ). Le plus important : s’écouter !

Leave a Response