Gucci, Fendi : la tendance folle des collants à logo

Collants Gucci Fendi

Le pantalon c’est sympa, mais les collants c’est mieux ! Plus confortables, ils matchent parfaitement avec  plusieurs styles : la chemise oversize, la mini-jupe ou encore la robe.

La folie des collants à logo

Depuis plusieurs semaines, on a pu constater que les influenceuses et célébrités comme Nabilla ou encore Caroline Receveur avaient une véritable passion pour les collants ! Mais pas de modèles classiques, elles optent désormais pour des pièces avec des logos de marques.

On retrouve particulièrement les collants Gucci ou Fendi qui font un véritable tabac, il suffit de rechercher les hashtags #Guccitights ou #Fenditights pour s’en rendre compte. Il y a également les collants Calzedonia qui fonctionne bien et qui sont un peu plus abordable. On les a vu récemment sur l’influenceuse Romy ou sur Laury Thilleman.

Découvrez désormais les styles de vos influenceuses favorites avec les collants à logo de marques.

Les collants de Caroline Receveur

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tropical lunch 🌴 #Cluse

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Les collants de Nabilla

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On the set with @cacharelparfums @shaunaevents 😉

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le

Les collants de Roses Cloud

 

Voir cette publication sur Instagram

 

giving me life ☕ @storets #storetsonme #rosescloudstyle #dtla

Une publication partagée par Rose Vandekerckhove (@roses_cloud) le

Les collants de Romy

 


Alors, allez-vous vous laissez tenter par cette nouvelle tendance de collants ?

Leave a Response