Livealike

Hailey Baldwin x Pretty Little Thing : la femme de Justin Bieber devient styliste

Hailey Baldwin x Pretty little Thing

La période de noël est déjà presque là, c’est fou ! On rêve déjà de nos soirées de réveillon riche en calories et en souvenirs ! Cela tombe bien, Hailey Baldwin vient de lancer sa collection spéciale fête de fin d’année en partenariat avec Pretty Little Thing.

Une collaboration scintillante, et pour cause, les modèles sont presque tous fait à partir de cristaux et sequins. On ne pourra pas vous rater,” Shine bright like a diamond ” comme dirait Rihanna.

La marque et la femme de Justin Bieber ont pensé à tout : des robes aux tops en passant par les escarpins et même les boucles d’oreilles.  Pretty Little Thing vous propose des modèles allant du 32 au 54 !

Hier avait lieu l’inauguration de la collection  à Los Angeles, l’occasion pour Hailey Baldwin de faire découvrir la collection à tous ses proches et au VIP.

Il ne vous reste plus qu’à choisir le ou les modèles qui vous font de l’œil.  Nous on a une petite préférence pour la bralette et le pantalon flare en sequins qui donne un style rétro qu’on adore !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Excited to announce I will be the face of @prettylittlething holiday campaign dropping 11/06

Une publication partagée par Hailey Baldwin (@haileybaldwin) le

 


Hailey Baldwin is the new face of the brand  Pretty Little Thing for their shiny christmas collection. Click here to discover it. 

Commentez