L’hygiène de vie exemplaire de Lily Collins

Lily Collins

Lily Collins n’est pas seulement une super actrice, elle possède également une hygiène de vie idéale après un passé difficile…

Révélée au grand public dans Blanche Neige, la belle Lily Collins fait son petit bonhomme de chemin. Elle est désormais l’actrice principal du film netflix « To The Bone » qui raconte l’histoire d’une femme anorexique. Un rôle qui n’a malheureusement pas été dure à interprété pour elle puisqu’elle a vécu de nombreux problèmes de poids étant plus jeune.

Interviewée par le magazine Shape, elle a dévoilé sa nouvelle hygiène de vie ultra-saine et healthy.

Concernant la nourriture :

Je mange sainement. J’adore le poulet, le poisson, les légumes, des graines comme le quinoa et je ne mange pas de viande rouge. Je m’autorise un petit dessert de temps en temps quand je suis avec mes amies. Mais généralement je veux donner à mon corps ce dont il a vraiment besoin. Je ne suis pas gluten-free ou vegan et j’adore cuisiner. Je fais autant de donuts que de gateaux d’anniversaire ou de cakes à la banane.

Pour se détendre :

Je suis un poisson, j’adore nager quand je le peux. Plus jeune je n’aimais pas courir, maintenant je le fais avec de la musique dans les oreilles. Ce que j’aime le plus c’est la méthode Body by Simone. Elle permet de rendre plus fort et tonique.

Pour s’entrainer :

Je me suis entrainée avec un coach privé, on faisait des exercices d’isométrie et des mouvements de ballets. Pour dire la vérité, j’aime être active tous les jours.

Pour avoir une super peau à n’importe quel moment de la journée :

Je reste hydratée, je me mets de la crème hydratante à chaque début de journée et j’enlève mon maquillage à la fin de celle-ci. j’ai toujours un baume à lèvre sur moi. Quand je fais un long voyage en avion, j’enlève mon maquillage et je me mets le masque Généfique de Lancôme.

 

So incredibly grateful to my @Chanelofficial family and @KarlLagerfeld for always making my Parisian dreams come true…

Une publication partagée par Lily Collins (@lilyjcollins) le


Lily Collins shares how she keeps good habits to have an healthy life on Shape . Also, she revealed how suffering from an eating disorder changed her definition of ‘healthy’. 

Leave a Response