Please assign a menu to the primary menu location under menu

Jennifer Lopez : sa routine pour se sentir bien dans son corps

Jennifer Lopez corps© Instagram / Jennifer Lopez

Jennifer Lopez entretient son corps de bomba latina chaque jour. Découvrez sa routine sportive et alimentaire.

(Article mis à jour en janvier 2022)

Le site Body&Soul a révélé ce que Jennifer Lopez faisait pour se sentir bien dans son corps au quotidien.  Un régime et également une routine sportive qui ne semblent pas si simple à réaliser !

Le régime de Jennifer Lopez

Voici donc ses restrictions alimentaires en 3 points principaux qui ont été énoncé par la star ces derniers mois.

Se nourrir avec des aliments sains et beaucoup s’hydrater : Saumon, quinoa, brocolis, poivrons … Rien n’est trop healthy pour la chanteuse d’après ses confidences l’an dernier à Us Weekly. Elle boit également beaucoup d’eau tout au long de la journée (entre un litre et demi et deux litres). Pour finir, le restaurant n’est, pour elle, en aucun cas une excuse pour manger de la junk food : elle commande du poisson avec des légumes en accompagnement.

Voici quelques règles de base qu’elle respecte chaque jour :

Manger plus de protéines : Les protéines sont ma roue de secours en cas de fringale (…)Elles m’aident à me sentir rassasiées plus longtemps et sont excellentes pour le développement des muscles”. “, a-t-elle déclaré au magazine Hello!. Son petit péché mignon ? Le poulet ou le porc cuisiné à la portoricaine.

Limiter sa consommation d’alcool et de café : Jennifer Lopez a expliqué qu’elle n’a pas bu de café depuis plusieurs années. “Je ne bois pas non plus d’alcool et ne bois pas, car cela abîme visiblement la peau en vieillissant“.

 

The dress under the dress 👗 #metball2017 #momentswhenufeellikeyoureinadream

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

La routine sportive de Jennifer Lopez

La célébrité s’entraine chaque jour pour conserver son corps de rêve. Elle s’exerce avec deux coachs sportifs qui lui proposent deux manières différentes de faire du sport. L’un opte pour du freestyle pour se défouler et l’autre est plutôt classique, lui faisant faire la planche, des abdos, des pompes ou encore de la boxe.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Jennifer Lopez ne fait pas partie de ces célébrités qui mangent ce qu’elles souhaitent et s’entrainent de temps en temps. Pour conserver un corps galbé et sain, elle mange équilibré et fait du sport…Une routine assez commune qui lui permet de se sentir aussi bien dans sa tête que dans son corps.

Titre
Jennifer Lopez : ses secrets pour avoir un corps canon
Titre de l'article
Jennifer Lopez : ses secrets pour avoir un corps canon
Description
Jennifer Lopez entretient son corps de bomba latina chaque jour. Découvrez sa routine sportive et alimentaire.
Auteur

Leave a Response