Le régime de Kim Kardashian et de ses sœurs

Régime alimentaire famille Kardashian

Découvrez le régime de Kim Kardashian ainsi que de ses sœurs.  Chacune a choisi de s’y prendre différemment pour se sentir bien dans son corps.

À chaque sœur Kardashian son régime alimentaire

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es. Chaque Kardashian/Jenner a un caractère différent et cela se reflète dans tout ce qu’elles dévorent.

Le régime de Kim Kardashian

Kim Kardashian multiplie les régimes sans glucides et lipides, elle est adepte du régime atkins.  La jeune femme est également devenue végétarienne. 

Le repas préféré de Kim Kardashian pour le midi ? Des tacos végétariens ou une salade. Cependant, la jeune femme fait quelques entorses à la règle en mangeant de temps en temps un paquet de Cheetos ou de Doritos. Elle raffole également des biscuits Big Stuff Oreo.

 

Le régime de Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian ne mange que de la nourriture bio et est persuadée qu’elle est allergiques au lait et au gluten et n’en consomme pas. Lorsqu’elle fait attention, elle réalise le régime Kéto ( ou cétogène) qui consiste à avoir une consommation importante de gras et très faible en sucre. 

Une journée type pour Kourtney Kardashian : Pour le petit-déjeuner, elle boit un smoothie à l’avocat. Puis, pour le midi, une salade avec de la dinde, du blanc d’œuf ainsi que des légumes verts. Enfin, pour le diner, Elle se contentera de quelque chose de « vraiment épuré et simple » comme du poulet ou encore du saumon.

En plus de suivre ce régime, Kourtney Kardashian s’impose des heures fixes  pour manger. Elle a décidé de laisser des gros espace entre chaque repas afin de brûler le plus de calories. « Pour moi, cela voulait dire ne pas manger entre 14 et 16 heures après le diner. » Elle associe ce régime à quelques séances de sport par semaine.

régime soeurs Kardashian

Le régime de Khloé Kardashian

Khloé Kardashian mange tout de manière raisonnable sauf le lait et la viande rouge qu’elle a banni de son alimentation. Entre les collations et les véritables repas, elle se fait 7 repas par jours.

Avant le sport, elle prend une cuillère à soupe de beurre d’amande et de confiture. Après le sport, elle mange deux œufs ( cuits à la manière de son choix), 100 gramme de flocons d’avoine et un fruit frais.

Avant le déjeuner, elle fait une petite pause avec un fruit. Pour le déjeuner, elle prend généralement une escalope de poulet et 50 gramme de riz avec des légumes.

Pour son snack, elle prend une poignée d’amandes et un fruit et enfin pour son diner, elle opte souvent pour une protéine et des légumes.

 

« How do you plead, guilty or not guilty? »

Une photo publiée par Khloé (@khloekardashian) le

 

Le régime de Kendall et Kylie Jenner

Kylie Jenner mange comme une adolescente, elle ne se prive de rien mais n’abuse pas sur les doses. Elle et Kendall Jenner passent leur temps dans les fast food a dévoré pizza, tacos ou encore un bon hamburger.

Leave a Response