Please assign a menu to the primary menu location under menu

Le régime du prince Harry

prince Harry Régime

C’est l’été pour tout le monde, le prince Harry se met à la page en entamant un nouveau régime.

A priori, les maillots c’est pour bientôt et cela met la pression à beaucoup de gens. Pas seulement des femmes en bikini mais également des hommes qui préfèrent avoir la tablette à la mousse au chocolat ! C’est le cas du prince Harry qui a pris la décision de débuter un nouveau régime.

Un régime alimentaire restrictif

Selon le Daily Mail, le jeune homme serait suivi par un nutritionniste depuis quelques semaines et il aurait « cessé de consommer des produits laitiers ». La principal cause de cette suppression est le fait que les produits laitiers peuvent être mal digéré et donc mal assimilé.

Ce mode de vie  va être difficile à tenir pour Harry, puisque son père son père Charles est l’heureux propriétaire d’une exploitation laitère au Royaume-Uni. 

Le prince serait « en quête pour le corps parfait »  et il se rendrait «quotidiennement à des séances de sport intenses » dans la salle Third Space à Soho ou dans l’espace Core Collective.


Prince Harry  decided to do a dairy-free diet and Daily Mail Sources say he rarely misses a day of working out in the gym at Third Space or Core Collective

Leave a Response