Please assign a menu to the primary menu location under menu

Jenifer créé un bracelet avec Redline pour le Refuge

Jennifer pour bracelet redline le refuge

Jenifer a choisi d’être marraine de l’association Le Refuge. Elle a créé un bracelet inédit dont les fonds seront reversés à l’association. 

L’association Le Refuge agit contre l’isolement des jeunes homosexuelles souvent dans la détresse. La chanteuse Jennifer est marraine de cette fondation.

Elle s’est confiée au site Midi libre sur cette cause : « Je découvre un peu ces périodes de détresse qui peuvent parfois briser un ado, quand la famille, ses amis, le rejette pour des questions morales, religieuses ou je ne sais quoi. Je comprends que c’est une information difficile à avaler au début pour certains parents, mais l’amour qu’on porte à son enfant compte plus que tout et des parents se doivent d’être là pour aider son enfant face à ce qui n’est pas un choix. Certaines situations extrêmes mènent à des drames. Le taux de suicide chez les adolescents homosexuels est 5 fois supérieur à celui des ados hetero. C’est intolérable que la société commette ce type de pression.« 

 

Thanks @jeniferofficiel ! ❤️💎 #hbredline #newredline

Une photo publiée par Redline Official (@redline_univers) le

💎 A friend is someone who knows all about you and still loves you 💖 #redline_univers#

Une photo publiée par Redline Official (@redline_univers) le

La jeune femme s’est associée à la marque Redline pour la création d’un bracelet exclusif dont les fonds seront reversés à l’association. 

Leave a Response