Please assign a menu to the primary menu location under menu

L’Eye Strobing : l’astuce des célébrités pour illuminer leur regard

illuminer le regard

Connaissez-vous l’eye strobing ? Cette méthode vous permet d’illuminer votre regard en quelques secondes. 

Il y a quelques mois, on vous parlait du strobing pour illuminer le visage. Cette méthode est également utilisée pour mettre en avant le regard. Gigi Hadid, Adriana Lima ou encore Lea Seydoux ne jurent plus que par cette astuce ultra-pratique.

Les plus timides opteront pour quelques touches d’enlumineur, tandis que les plus audacieuses miseront sur un fard irisé, nacré, métallisé , voire même un peu doré.

Pour lifter le regard, il faut appliquer un peu d‘enlumineur juste en dessous des sourcils, en suivant bien la courbe qu’ils forment. Il faut également camoufler vos cernes qui pourraient gâcher tout le travail.

Puis, vous devez étaler les pigments au ras des cils supérieurs et inférieurs. Vous pouvez aussi choisir de passer du crayon de couleur clair à l’intérieur de l’oeil, uniquement sur la partie inférieure, pour apporter encore un peu plus d’éclat à votre regard.

Certaine utilisent également un sérum pour blanchir le blanc des yeux avec le produit américain Visine. Il est possible de prendre les gouttes bleus Innoxa sinon.

 

@maybelline x @erinparsonsmakeup

Une photo publiée par Gigi Hadid (@gigihadid) le


We have new celebrities tips to brighten your eyes, it’s called strobing eyes. You juste have to use an highlighter below eyes and you can put a clear pencil under eyes. 

Let’s Shop : 

Leave a Response