Please assign a menu to the primary menu location under menu

Optez pour les Rainbow Hair comme Kylie Jenner !

Kylie Jenner Rainbow Hair

Nouvelle folie capillaire : la coloration surnommée rainbow hair, c’est le moment de sortir la licorne qui est en vous !

Kylie Jenner a dévoilé un nouveau look très original lors du festival de la Coachella. En plus de son maillot pailleté, elle tente deux très longues nattes africaine avec une coloration multicolore baptisée rainbow hair pour les vrais adeptes.

Pour information, la jeune femme a une perruque mais il est  possible de se faire soi-même cette teinture originale

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

Hair 🌈

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

Voici deux méthodes pour arriver au même résultat :

Pour les indécis : 

Des craies à couleur sont disponibles, il suffit de frotter la couleur sur l’endroit que l’on veut colorer et l’affaire est jouée ! Un simple shampoing vous permettra de supprimer ces couleurs.

Pour les plus dingues d’entre vous : 

Il vous faudra passer par la décoloration puis par la pose des différentes couleurs.

Notre experte, Magali, la gérante du super salon Miss Mag nous a expliqué sa méthode pour la coloration Rainbow Hair qui semble être la plus simple et la moins dangereuse  : « Pour avoir ce résultat là, il faut faire plusieurs décoloration en fonction de sa couleur naturelle, puis, il faudra faire une coloration spécial pastel/ bleu /mauve. Il faudra bien sûr terminer par le soin Olaplex pour préserver toute la chevelure des techniques qu’on lui aura imposée. « 
Nous vous conseillons évidemment de ne pas faire cela seul si possible car la méthode requiert beaucoup de minutie. Notre salon partenaire, Miss Mag situé à Paris dans le 17ème arrondissement se fera un plaisir de vous réaliser la coloration de vos rêves.

Leave a Response