Please assign a menu to the primary menu location under menu

Kate Moss, Naomi Campbell, elles se mobilisent pour Fashion Target Breast Cancer

Fashion target breast cancer

Kate Moss et Naomi Campbell se mobilisent pour l’association de Ralph Lauren, Fashion Target Breast Cancer. 

Après le décès de l’un de ses amis proches dû à un cancer du sein, le créateur Ralph Lauren lance l’association Fashion Target Breast Cancer. De nombreuses célébrités soutiennent cette action depuis 20 ans et ont participé à la nouvelle campagne photographiée par le célèbre Mario Testino.

La top model Naomi Campbell s’est d’ailleurs livrée au sujet de cette association et cette cause  : « Au cours des 20 dernières années, Fashion Targets Breast Cancer nous tous unis; des scientifiques, des modèles, des designers, des mères, des photographes, des détaillants – comme une force puissante contre la maladie.Voilà deux décennies de soutien incroyable pour la recherche sur le cancer du sein  et il est vital que nous ne nous arrêtons pas maintenant.»

Sur le site officiel de la marque, Il est évidemment possible de faire des dons ou d‘acheter des vêtements et accessoires de marques comme Topshop ou encore River Island dont les fonds seront reversés à l’association.

Kate Moss and Naomi Campbell support The Fashion Targets Breast Cancer foundation created by Ralph Lauren. It’s possible to buy clothes or accessorizes created by trendy brand like Topshop and River Island ( all funds we’ll be donated to the association) or simply to donate for the foundation. 

Leave a Response