Please assign a menu to the primary menu location under menu

Univhair : nouveau spot coiffure de la télé-réalité

Univhair

Les star de la télé-réalité ont un nouveau spot pour faire leur lissage brésilien et leurs extensions, on vous en dit plus !

Le salon UnivHair est le nouveau repaire des stars de la télé-réalité pour se refaire une beauté.

Sa spécialité ?

Le lissage et l’extension de cheveux mais fait également brushing en tout genre et manicure, pédicure.

Tout un programme !

Il se trouve proche de Paris, au 106 rue Jean Jaures à Villejuif.

Publié par Univhair sur vendredi 13 novembre 2015

 

Karisma, et Alia de la dernière saison de Secret Story sont récemment allé au salon ainsi que le blogueur spécialisé dans la télé-réalité Jeremstar.

Pour plus d’informations sur le Univhair, cliquez ici.

4 commentaires

  1. Si les clientes de la TV-Réalité en sorte satisfaites c’est qu’il y a une différence de traitement. Pour une cliente lambda qui vient se faire un lissage brésilien c’est une catastrophe!!!!! Le résultat est horrible!
    Mon entourage et 2 coiffeurs pro m’ont dit que le lissage était horrible et que c’était une arnaque!!
    Ensuite, chez Univhair ils m’ont traité de malhonnête et de « gratteuse » car je voulais une réparation! Le patron et les coiffeuses sont de mauvaise foi et irrespectueux!
    Mes cheveux sont pires qu’avant, j’ai payé 130e et perdu une après-midi pour un résultat catastrophique!!
    Aussi ils ont supprimé mon commentaire négatif sur leur page FB et m’ont bloqués car j’avais posté une photo comme preuve de la catastrophe qu’ils m’ont faite!!
    Une honte……………..

    1. Même aventures, j’ai voulu leur laisser un commentaire constructif et réel ils l’ont supprimé et bloqué sur les réseaux. J’ai passé ma tête au bac 6 fois à l’eau froide j’en suis devenue bleue. Et mal honnête que le patron était il m’a fait croire que cela venait d’arriver alors qu’apparemment c’est frequent car j’ai eu les mêmes avis. J’ai fait un 15h 21h pour 250€ pour une coupe et un ombre sans obtenir ce que je demandais. En plus asphyxiée par le produit du lissage d’une cliente dans une autre pièce qui m’a brûlé gorge et yeux. Pour finir il a exigé un paiement en espèce et a osé faire une ristourne de 10€ la blague

  2. Je confirme rizlaine c’est un salon à éviter absolument ! Une arnaque pur et dur!! Ils ne connaissent rien à la coiffure. Les personnalités y vont sur invitation et bien entendu tt est gratuit. Mais une cliente lambda c’est juste une catastrophe ! Bcp se plaigne de ce salon. C’est ma pire expérience et pourtant j’en ai fait des salons ! Moi même je fais mieux. Ils sont en plus d’un manque de foi et d’un irrespect total ! 150e pr de la daube ! Un conseil les filles ÉVITER! !

Leave a Response