Please assign a menu to the primary menu location under menu

Le régime quotidien de Khloé Kardashian

régime Khloé Kardashian

Khloé Kardashian dévoile dans son premier livre son régime quotidien. On vous en dit plus !

L’emploi du temps chargé de Khloé Kardashian

Le premier ouvrage de Khloé Kardashian, Strong Looks Better Naked dévoile tout son parcours, son style de vie healthy et beaucoup d’autres informations plutôt personnelles. 

Nous savons par exemple son rituel alimentaire; la cadette du clan Kardashian semble éviter toutes sortes de graisses et boire beaucoup d’eau ! Par contre, elle ne semble pas se limiter puisqu’elle mange plus de cinq fois par jour!  Voici son rituel :

5:00 : Elle se lève, prend un verre d’eau et un café
6:00 : Elle va à la gym
8:00 :  Elle prend un autre verre d’eau, déguste sa composition à base de flocon d’avoine et son milk-shake protéiné.
11:00 : Premier snack : Elle grignote une pomme avec une cuillère à soupe de beurre de cacahuètes ou une poignée de fruits et de noisettes 

13:00 :  Elle déjeune une salade chinoise au poulet
15:00 :  Deuxième snack : Elle déguste deux trois cuillères à soupe de son houmous fait-maison , des légumes hachés, des edamames, et un autre verre d’eau ( avec des fruits infusés à l’intérieur)
19:00 : L’heure du dinner. Généralement, elle mange des légumes et un poisson cuits à la vapeur avec une purée de chou-fleur et un grand verre d’eau.
9:00 p.m :Elle finit sa journée avec un bol de fruit avec du yaourt grec. 

La jeune femme a également confié que si, un soir, elle a l’envie de prendre une part de gateau ou un produit plutôt gras, elle n’hésite pas à le faire !

Nous avons demandé à la nutritionniste Noémie Abitbol ce qu’elle pensait de ce rituel. Voici son témoignage :

« Voici les bons points de ce régime :

– Une bonne hydratation : on peut voir qu’elle s’hydrate tout au long de la journée, ce qui laisse à penser qu’elle atteint bien les 1,5L d’eau par jour minimum recommandés.

– Une alimentation riche en fibres favorisant le transit intestinal, mais également une bonne satiété

– Le plein de vitamines et de minéraux

– Une alimentation riche en graisses insaturées permettant une bonne protection du système cardio-vasculaire apportés par : le beurre de cacahuète, les flocons d’avoine, le houmous, les noisettes…

Voici les points à revoir :

– La quasi-absence de féculents/produits céréaliers : mis à part les flocons d’avoine et le houmous qui contient peu de glucides, son alimentation ne contient pas de sucres lents. On note à long terme un risque de carence en certaines vitamines notamment du groupe B qui participent au bon fonctionnement du métabolisme, et un risque d’hypoglycémie (baisse du taux de sucre dans le sang) incitant au grignotage et donc finalement à la prise de poids.

– Des apports protéinés trop élevés : ils représentent environ 25% de son alimentation alors qu’ils ne devraient pas dépasser les 15%. Même si elle fait du sport, ces apports ne sont pas justifiés. Cela peut entrainer à long terme une fatigue rénale : les protéines laissent des déchets qui sont éliminés normalement par les reins. Mais quand les capacités d’épuration rénale sont dépassées, ces déchets s’élèvent dans le sang et cela a des conséquences néfastes sur la santé.

– Un nombre de repas important : elle fait environ 7-8 repas par jour. Le système digestif est exploité toute la journée, ce qui fatigue l’organisme. »

Si vous souhaitez vous même changer votre alimentation et que vous vivez proche de Paris, n’hésitez pas à contacter Noémie Abitbol qui se fera un plaisir de vous recevoir pour vous faire un régime personnalisé. Pour la contacter, cliquez ici.

 

Tag me in your pictures of #StrongLooksBetterNaked link in my bio 💗💗💗

Une photo publiée par Khloé (@khloekardashian) le


Khloé Kardashian revealed her food diary  in her new book Strong Looks Better Naked. Here it is : 

My Day On a Plate
5:00 a.m.: 
I’m up bright and early and have a huge glass of water and a black coffee.

6:00 a.m.: I’m off to the gym, ready to sweat.
8:00 a.m.: Breakfast is another big glass of water, my ideal oatmeal, and a protein shake.
11:00 a.m.: I snack on an apple with peanut butter or fruit and nuts.
1:00 p.m.: Lunch is a Chinese chicken salad.
3:00 p.m.: Snack time! Homemade hummus, chopped veggies, edamame, and another big glass of water (this time infused with fruit).
7:00 p.m.: Time for dinner. I usually keep it pretty clean, and my favorite go-to is steamed veggies and fish served with my Magic Mash-Up [Editor’s note: This is a cauliflower mash.] and a glass of water.
9:00 p.m.: I end my day with a bowl of fruit with plain Greek yogurt.

 

 

Leave a Response