Please assign a menu to the primary menu location under menu

Les astuces beauté de Selena Gomez

Selena Gomez a enfin révélé ses secrets ainsi que sa routine beauté.

Interviewée par le site Into the Gloss, Selena Gomez dévoile tous ses conseils et secrets beauté.

Pour le soin de sa peau : La machine Clarisonic pour exfolier la peau, le Clinical Concentrate Radiance Booster™. Pour éviter cernes et toute sorte de marque sur les yeux, elle met le Eye Duty Triple Remedy de la marque First Aid Beauty. Parfois, elle utilise également des patchs contre les points noirs de la marque Biore.

Elle a confié « cela peut affecter ton moral quand tu ne prends pas le temps pour toi. Quand je suis chez moi, j’aime me réveiller au moins une heure avant que j’ai besoin de prendre du café et de me maquiller. »

Pour son maquillage : Elle utilise un fond de teint de la marque Laura Mercier, une poudre minéralisée de la marque M-A-C, un crayon et un mascara pour sourcil de la marque Benefit Cosmetics, une poudre bronzante de la marque Body Shop, un sérum de bronzage tarte Maracuja, un sérum pour les lèvres de la marque Fresh, un crayon pour les lèvres Nars et un gloss Chanel.

Pour ses yeux, elle utilise une palette particulière de la marque Victoria’s Secret ou également une palette Urban Decay.

Pour ses cheveux :  » Tout ces cheveux ne sont pas les miens, j’ai des extensions ( …) C’est vraiment super d’avoir de long cheveux comme les sirènes et de pouvoir bouger librement avec mes fans. Ils sont collés avec une protéine et j’utilise une brosse spécifique pour arriver à les démêler sans décoller les racines « . Elle se lave les cheveux avec un shampoing et un après-shampoing de la marque U Luxury. Si avec tout cela ils sont encore emmêlés, elle prend un spray 7 Seconds. Après la plage, elle prend le spray Oribe.

Pour son corps : Elle se fait un exfoliant de la marque Aromatherapy qu’elle passe avec sa brosse Body Shop, elle met également le complete body Rejuvenator USPA. Parfois, elle se rase avec la crème Eos.

Avant un effort, elle met le spray Still Standing dans les chaussures pour éviter la sensation de chaleur et après l’effort ou en cas de stress elle se met du baume Sumbody.

Pour l’odeur de sa maison : elle a l’habitude d’allumer des bougies de la marque Voluspa et une odeur d’ambiance pour sa chambre de la marque Le Labo

Selena Gomez pour Into The Gloss


Selena Gomez was interviewed by the magazine Into The gloss : Here is all her beauty ritual.

 

2 commentaires

Leave a Response