Please assign a menu to the primary menu location under menu

La maladie de Selena Gomez

maladie selena gomez

Depuis plusieurs années, Selena Gomez souffre du lupus. Raison pour laquelle elle fait une pause dans sa carrière actuellement.

Le lupus est une maladie auto-immune qui détruit les cellules de l’organisme. Il touche surtout les femmes en âge d’avoir des enfants, c’est-à-dire entre 15 et 45 ans. Il peut aussi toucher l’homme (10 fois moins souvent que la femme) et les enfants.

Selena Gomez est touchée par la maladie depuis plusieurs année.Elle vient d’annoncer une pause dans sa carrière afin de     se reposer. La célébrité a du annuler sa tournée « The Revival Tour ».

La star a déclaré dans un communiqué officiel : « Comme beaucoup le savent, depuis un an maintenant, j’ai révélé être atteinte d’un lupus, une maladie pouvant atteindre les personnes de différentes manières. J’ai découvert que l’anxiété, les crises de panique et la dépression peuvent être des effets liés à la maladie et présentent chacun leurs défis. Je tiens vraiment à maintenir ma santé et mon bonheur alors j’ai décidé que le meilleur moyen pour cela était de prendre un peu de repos ». 

Rassurez-vous, cette maladie qui touche 5 millions de personnes dans le monde n’est pas incurable, il y a un traitement avec peu d’effets secondaires. Si vous souhaitez soutenir une association afin d’aider la recherche autour de cette maladie, cliquez ici.

 

My first @vogueaustralia cover came out -thank you so much! So grateful

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le


 Selena Gomez revealed she has lupus, the singer announced she’s taking some time off due to the depression and anxiety the disease has caused. It is a chronic disease that affects the immune system. If you want to help the Lupus Foundation of America, click here.

 

Leave a Response