Ouai : les soins pour cheveux imaginés par Jen atkin, coiffeuse de stars

ouai soins cheveux Jen Atkin

La coiffeuse des stars, Jen Atkin lance sa marque de produits capillaires, Ouai. Arnaque ou produits de qualité ?

Ouai, la marque de produits pour cheveux de Jen Atkin

Qui de mieux qu’une coiffeuse de qualité pour imaginer des produits pour cheveux ? C’est la raison pour laquelle, après les bijoux pour cheveux,  Jen Atkin s’est lancé dans la création de sa marque de soins capillaires. L’hair stylist de Kaley Cuoco et de la famille Kardashian a choisi le nom  « Ouai » en hommage aux femmes cool françaises qui prononcent ce mot avec un air désinvolte.

« Ouai est la façon décontractée pour les Parisiens de dire oui… c’est un peu l’effet que je recherche pour les cheveux« 

explique-t-elle.

Pour le packaging des produits, l’objectif était d’être minimaliste tout en étant sophistiquée. Elle a avoué s’être inspirée de la marque de bougies parisienne Dyptique.

Concernant la formule de tous ces produits, elle s’est inspiré de la chevelure des femmes du Moyen-Orient et de Dubaï :

« J‘ai parlé cheveux avec différentes femmes de différents pays. Mais à Dubaï c’est incroyable, leurs cheveux sont si beaux !« .

La marque Ouai de Jen Atkin propose entre autre une laque, un spray pour avoir de beaux cheveux bouclés, un shampoing sec ou encore pour notre plus grand bonheur des « Chill Pills » qui sont des bombes pour le bain.

Tous les produits sont certifiés sans paraben et n’ont pas été testés sur les animaux. On s’imagine donc que les produits sont de qualité entre la très bonne réputation de Jen Atkin et la composition des produits qui semble être naturelle.

Vous pouvez découvrir toutes les gammes de la marque Ouai sur le site de Sephora.

 

https://www.instagram.com/p/BA_NQYsyBVV/?taken-by=jenatkinhair

 

Shopping :

Leave a Response