Please assign a menu to the primary menu location under menu

Bijoux ethniques : les stars ajoutent du fun à leurs styles

bijoux ethniques© Instagram / Miranda Kerr

Que ce soit en été ou en hiver, les bijoux ethniques apportent un vrai plus au style de vos célébrités et influenceuses favorites. Découvrez les plus beaux modèles.

Des bijoux ethniques pour se démarquer

Il y a des jours où l’inspiration n’est pas là, on ne trouve pas les vêtements que l’on souhaite, on ne sait pas vraiment comment s’habiller. En portant des bijoux ethniques, on apporte quoiqu’il arrive un petit plus à son style. Ils sont souvent colorés, de formes différentes, avec des perles précieuses ou bien des amulettes. Ils sont pour la plupart très modernes, mais certains sont au contraire plus anciens et se passent de génération en génération, c’est ce qui leur donne un caractère si spécial.

On peut casser le style classique d’une robe noire avec un collier et un bracelet ethniques. La couleur, les motifs définiront votre style du jour. Si vous souhaitez un style sophistiqué, optez pour des bijoux argentés ou dorés, si vous voulez renvoyer de la couleur, optez pour des bijoux de couleurs claires (blanc, couleurs nacrées, beige, rose poudrée…)

Cela fonctionne également avec un simple jean et une chemise blanche, ce sont les accessoires qui rendront votre look original. Les bijoux ethniques, les chaussures, la veste… Attention, à ne pas mettre trop de couleurs non plus, il faut savoir les assembler correctement. Un ensemble de 3 ou 4 couleurs suffit, pas besoin d’en faire trop ! Il ne faut également pas opter pour plusieurs pièces imposantes, elles ont beau être sublimes, vous ne pourrez pas les mettre toutes en valeur.

 

Les célébrités adorent les bijoux ethniques

Le collier ethnique en perle d’Alessandra Ambrosio

L’association de bijoux ethniques de Miranda Kerr

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miranda (@mirandakerr)

Le double collier minichaînes de Jasmine Tookes

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jasmine Tookes (@jastookes)

L’accumulation de colliers composés de pierres précieuses de Gigi Hadid

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid)

Les colliers amulette de Sara Sampaio

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sara Sampaio (@sarasampaio)

Le collier en perles de couleur de Carrie Bradshaw

Les colliers en perle personnalisés d’Hailey Bieber

 

Rétro ou moderne, on espère que vous aurez fait votre choix concernant vos bijoux ethniques. D’ailleurs, il n’est pas obligatoire de faire un choix : on peut aussi mélanger les deux. En combinant une amulette familiale avec un collier à perles moderne par exemple. Le tout est de savoir les associer en choisissant le style que l’on souhaite avoir : bohème, chic, rock, etc.

Leave a Response