Please assign a menu to the primary menu location under menu

Apollo Sporting Club : apprendre à boxer comme Rocky !

apprendre la boxe rocky Apollo Sporting Club

Le temps d’une matinée, nous avons eu l’occasion d’apprendre à boxer comme Rocky ou Mohamed Ali au nouveau centre de l’Apollo Sporting Club.

Apprendre à boxer comme Rocky

Mohamed Ali, Rocky Balboa, chacun son exemple dans la boxe.. Ce qui est sûr, c’est qu’on a tous été bercé par cette culture du dépassement instaurée via ce sport.

On se voit encore en train de mimer les gestes de Rocky Balboa en visionnant l’un des épisodes de la saga mythique.

Entre le rêve et la réalité, il y a souvent un monde. On a peur qu’en se lançant dans la boxe, ce soit trop physique, trop difficile, pas approprié pour nous.

C’est un sport qui demande pas mal d’énergie mais également réputé pour permettre de faire le vide.

On a décidé de mettre de côté les idées reçues et de se lancer. Après tout, la championne du monde Estelle Mossely a bien commencé un jour, non ?

 

Notre expérience à l’Apollo Sporting Club

Avec aucune compétence en particulier, on arrive en tenue de sport dans ce centre flambant neuf.

La bonne humeur y est communicative. On comprend très vite que le niveau ne compte pas, ni le sexe d’ailleurs. Il s’agit d’un cours pour se défouler et apprendre les bases de la boxe.

L’uppercut, le crochet, le kick avec le pied… On utilise les fameux boxing bags que l’on a rêvé de frapper des dizaines de fois sans jamais le faire correctement.

Le coach se montre plutôt rassurant et encourageant et on a clairement rien envie de lâcher jusqu’aux étirements qui signe la fin du cours.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@awabodystudioparis : le frérot renfo d’Apollo 🔥 Vous avez testé ? Awa vous propose des cours de renforcement musculaire du lundi au vendredi, et ce accessible avec vos crédits Apollo. Et oui, un crédit Apollo, c’est un crédit Awa. . 🔄 D’un côté, la boxe et son entraînement et de l’autre, le renfo sans impact. Bref, vive la complémentarité et le training dans toutes ses dimensions. . 💪🏽 Chez Awa retrouvez donc: . FITNESS ✔️TRX ✔️Bosu ✔️Elastiband ✔️Kettlebells ✔️Circuit Training 360° . PILATES . YOGA ✔️Vinyasa ✔️Hatha ✔️Yin . 1 crédit Apollo = 1 crédit Awa, c’est aussi simple que ça ! . . . #AwaBodyStudio #Paris #ApolloSportingClub #Frerots #LaBoxeEtSonEntrainement #RenforcementSansImpact #ComeTrainWithUs #GetInTheRing #GetOnTheMat

Une publication partagée par Apollo Sporting Club Paris (@apollosportingclubparis) le

S’inscrire à l’ Apollo Sporting Club

Vous l’avez compris, il n’y a pas que des experts de boxe à l’Apollo Sporting Club, au contraire. Il existe différents cours en fonction de son niveau et de ses objectifs : Boxe Anglaise, Savate, Boxe Française, Fight Club, Lady Boxing, Boxing Bag, Circuit Training, Cardio Boxing, Wake Up Training…

Sachez qu’il n’y a pas d’abonnement annuel mais des formules à la séance sans engagement. Le principe est simple : plus vous achetez de crédits Apollo d’un coup, moins le cours est cher à l’unité. Grâce à l’outil de réservation et de paiement des cours en ligne, vous pouvez essayer toutes les différentes activités pour composer vous-même votre entraînement.  Les crédits vous permettent d’accéder à plus de 300 heures de cours hebdomadaires dans l’un des 6 centres Apollo ( 5 à Paris et un en île de France).

Vous être proche de Paris et vous voulez apprendre à boxer ? L’apollo Sporting Club est probablement le centre fait pour vous !

Leave a Response