On a testé : le sèche-cheveux T3, modèle préféré des célébrités

sèche-cheveux T3

La marque T3 nous faisait de l’œil depuis longtemps, j’ai donc testé leur sèche-cheveux Cura. Voici mon avis.

L’univers T3

Tout a commencé en 2004, lorsque la marque T3 a débuté son activité avec une super idée : les sèche-cheveux avec revêtement en tourmaline. Cette matière possède deux extrémités qui accumulent des charges électriques opposées ce qui permet de lutter efficacement contre l’électricité statique.

Depuis plus de dix ans, l’enseigne tente d’évoluer en proposant des produits de grande qualité esthétique grâce à des techniques méticuleuses et une technologie de pointe.

La santé du cheveu est un point fondamental pour la marque qui a développé tous ses appareils pour allier performance et résultat sain. T3 va encore plus loin dans sa philosophie du bien-être avec cette volonté de donner aux femmes confiance en elles.

Son slogan est en adéquation avec cette volonté :  » Beautiful outside, powerful inside », traduction : beau à l’intérieur, puissant à l’intérieur.

Un sèche-cheveux qui séduit les célébrités

Ce discours pourrait paraitre être du bla-bla de commerciale cependant on a découvert que l’appareil était souvent utilisé par les hairstylists les plus reconnus à Hollywood. On y compte Orlando Pita, Etienne Ortega ou encore Laura Polko. Et il n’utilisent pas seulement le séchoir, tous les produits T3 semblent être utiles  pour eux au quotidien.

Ces coiffeurs de stars comptent parmi leurs clientes, Halle Berry, Blake Lively, Amal Clooney, Felicity Jones, Hailee Steinfeld, Hailey Baldwin ou encore Léa Michele.

De nombreuses influenceuses françaises comme Camille et les garçons ont déclaré sur les réseaux utiliser régulièrement ce sèche-cheveux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Love you @t3micro

Une publication partagée par Laura Polko (@laurapolko) le

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Start your style with a great base, the Cura LUXE smooths the cuticle for frizz-free results. Photo via @camilleetlesgarcons. #T3Hair

Une publication partagée par T3 Micro (@t3micro) le


Notre avis sur le Sèche-cheveux T3 Cura

Après avoir essayé le sèche-cheveux, voici mon avis.

Conçu pour sécher les cheveux rapidement, cet appareil bitension possède deux réglages de vitesse et de chaleur, en plus d’un bouton d’air froid.  Il est donc assez maniable et on peut changer la vitesse et la température en un instant.

Grâce à un puissant générateur d’ions intégrés, les ions négatifs lissent les cuticules. Terminés les frisottis et bienvenue aux cheveux souples. Les cheveux ne sont pas raides après le passage du séchoir mais ils sont néanmoins bien plus disciplinés.
De plus, pas besoin d’appuyer sur pause lorsqu’on souhaite arrêter le séchage quelques instants, il s’éteint automatiquement ! Plutôt pratique pour les têtes en l’air comme moi.
Autre aspect positif : l’esthétique du sèche-cheveux qui est assez cool. On se prendrait presque pour une star ( l’hair stylist en moins).
C’est donc un bon produit qui aide à coiffer votre chevelure plus facilement. Il ne fait pas beaucoup de bruit et est plutôt facile à transporter.

Le sèche-cheveux T3 Cura est disponible sur les sites Look Fantastic et Sephora pour le prix de 275 €. Il existe également le modèle cura luxe avec la même  technologie Digital Ion Air + 5 réglages de chaleur (au lieu de 3) + 2 vitesses + un bouton d’air froid verrouillé qui est disponible en noir.

Nous avons hâte de vous faire découvrir d’autres produits de la marque californienne T3!

Leave a Response