Livealike

Zoé Kravitz : sa collection de rouges à lèvres avec YSL Beauty

Égérie YSL Beauty depuis plusieurs saisons, Zoé Kravitz a été choisie par la marque pour réaliser sa propre collection de rouges à lèvres.

Zoé Kravitz, d’égérie à business woman

Zoé Kravitz a percé le petit écran dans la série d’HBO, Big Little Lies se dévoilant comme une hippie stylée auprès de tous. Son style singulier et son regard magnétique envoûtent en quelques secondes…elle tient sûrement cela de ses sublimes parents Lenny Kravitz et le mannequin et actrice Lisa Bonet.

Après être devenue égérie du parfum énigmatique Black Opium, Elle est aujourd’hui créatrice d’une collection de rouges à lèvres pour la marque YSL Beauty. Des modèles qu’elle a choisis selon ses humeurs du rouge vif au nude en passant par le marron rosé.

Pour être honnête, je n’ai pas vraiment de modèle favori, nous avons imaginé ces différentes couleurs car mes humeurs changent. Parfois, je veux quelque chose de voyant, d’autres fois plutôt discret, d’autres fois encore des rouges glossy ou matte. Tout est une question de feeling

a t-elle confié au magazine Allure.

Aucun nom de rouges à lèvres n’a été choisi au hasard : chacun d’entre eux a une réelle signification pour la fille de Lenny Kravitz :

Le nude Arlene a été nommé pour ma grand mère, le rouge Wolf pour mon frère qui a pour couleur favorite le rouge. Les autres ont été nommés pour mes marraines Honey et Maris, ainsi que Scout mon chien qui porte un bandana rouge et Lale qui est le surnom de ma mère.

YSLbeautyxZoecollection : de la simplicité avant tout

Zoé Kravitz fait partie de ces beautés naturelles qui n’en font jamais trop pour parfaire un look. Le make- up pot de peinture ce n’est pas vraiment sa tasse de thé… Elle opte plutôt pour des maquillages simples et efficaces.

D’ailleurs, elle attend des personnes qui porteront ses créations qu’elles le fassent pour les bonnes raisons.

J’espère vraiment que cela encouragera les gens à mettre en avant les choses dont elles sont fières plutôt que de cacher certains complexes.

Cette collaboration beauté signée Zoé Kravitz sera peut-être la première d’une longue série, qui sait ? Elle sera disponible en ligne début septembre sur le site de la marque.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

We’re cooking up something iconic with @zoeisabellakravitz… Dropping in September #yslbeauty#YSLBeautyxZoeCollection

Une publication partagée par YSL Beauty Official (@yslbeauty) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@YSLBEAUTY #YSLBEAUTYXZOECOLLECTION …oh so soon. 💋

Une publication partagée par Zoë Kravitz (@zoeisabellakravitz) le

Leave a Response