Mama Style : le retour de la chaîne à lunettes

Elles sont de retour pour vous jouer de super tours. La chaîne à lunettes revient sur le devant de la scène.

Le style rétro avec la chaîne à lunettes

La chaîne à lunettes is back ! Vos grand-mères ne voyaient pas la vie sans et vous trouviez cette tendance bizarre ? Sachez que vous pouvez désormais leur piquer en étant fière.

Petit changement par rapport aux anciennes pièces : il n’y a plus vraiment de limite à la créativité pour les personnaliser : perles, coquillages, bijoux en or, pierres précieuses. Et la base n’est plus forcément une chaîne en or, elle peut être en tissu, en perles…

Une triple utilité

Alors que les anciennes générations le portaient seulement pour ne pas perdre leurs lunettes, elle est devenue un véritable accessoire de mode. Elle habille un style banal en le rendant tout de suite beaucoup plus fun et rétro.

Certaines la portent même avec les lunettes autour du cou comme une nouvelle version du collier améliorée, le neck plus ultra niveau accessoire !

Un seul modèle semble toujours has been : le fameux cordon en plastique de couleur. Pour celui-là, il faudra repasser !

Les célébrités folles de la chaîne à lunettes

Plusieurs personnalités ont adopté cette nouvelle lubie de l’été, de l’influenceuse Kenza Sadoun Al Glaoui à Bella Hadid en passant par la belle Caroline Receveur. 

L’une des marques précurseurs a été Zoi Paris, imaginée par Tatiana K Scialom. Une créatrice à la pointe de la mode qui a su s’adapter aux tendances et aux très nombreuses demandes.

Il ne vous reste plus qu’à trouver la chaîne à lunettes qui vous convient le plus pour se pavaner dans la rue telle une star.

 

Chaîne à lunettes

 


Notre sélection de chaîne à lunettes :

Leave a Response