The place to be : Le festival Garorock !

Festival Garorock 2019

C‘est l’un des événements les plus attendues en ce début d’été, on parle bien sûr du festival Garorock dont la programmation nous fait déjà rêver !

Garorock : un rendez-vous pour les adeptes de musique

C’est en mars 1997 que le Sud-Ouest voit naître un festival à la tendance punk/rock, dans les anciens abattoirs marmandais : le Garorock, jeu de mot entre Garonne et Rock, mais aussi Gare au Rock.  Il compte chaque année plus de 100 000 adeptes principalement grâce aux artistes présents et à l’ambiance festive sur place.

Une programmation au top 

Plus question de se contenter de rock, il y en a vraiment pour tous les goûts. Cette année, la programmation s’annonce une nouvelle fois dingue : les festivaliers pourront compter entre autre sur la présence d’ Angèle, Aya Nakamura, Dj Snake, Therapie Taxi, Roméo Elvis, Christine and the queens, ..

Un festival éco-responsable

Contrairement à certains événements musicaux, Garorock fait partie des festivals respectant l’environnement malgré les foules sur place. Une brigade verte de 150 bénévoles baptisés les Garotri, sillonnera les 22 hectares de la Filhole pou’ maintenir le site propre. D’autres mesures ont été mise en place afin de sensibiliser les festivaliers

On raterait ce rendez-vous sous aucun pretexte et vous ?


Pour réserver votre pass, cliquez ici.

 

Leave a Response

error: Content is protected !!