Please assign a menu to the primary menu location under menu

On y était : la présentation de la nouvelle boite Delacre signée Sarah Lavoine

Sarah Lavoine Delacre toutes à l'école© Livealike

Sarah Lavoine nous a présenté le design de sa boite de gateaux Delacre dont les dons seront reversés à l’association « Toutes à l’école ».

Tina Kieffer a fondé en 2005 l’association Toutes à l’école. Sa mission : proposer une scolarisation de haut niveau aux petites filles les plus démunies, afin de les conduire à un métier qui leur apportera liberté et dignité. Elle a créé un premier établissement Happy Chandara qui accueille chaque année de plus en plus de petites-filles.

Depuis plusieurs saison, la journaliste collabore avec la marque de biscuits Delacre pour la création d’une boite personnalisée dont les fond récoltés vont en partie à l’association. Après une collaboration avec Bensimon, c’est l’architecte d’intérieur Sarah Lavoine qui a imaginé  3 designs de boites différents.

Pour la présentation officielle de celles-ci, nous étions directement baignés dans l’univers si particulier de Sarah Lavoine puisque nous nous trouvions dans l’hotel qu’elle a désigné : le Roch hotel et Spa qui se trouve 28 Rue Saint-Roch, 75001 Paris. 

Hotel Saint Roch

© Livealike
© Livealike

Il vous faudra attendre septembre prochain pour acheter les superbes boites signées Sarah Lavoine.

 

Leave a Response