C’est un peu un rêve de gosse, pouvoir se baigner dans un bain de vermicelles… découvrez the Museum of ice cream qui fait tourner la tête des célébrités.
The Museum of Ice Cream : Le musée américain où il faut être vu
Si seulement cet endroit existait en France… Los Angeles a accueilli une exposition vraiment pas comme les autres, The museum of Ice Cream. Il s’agit d’un musée dédié à la crème glacée et ses toppings.
La créativité et la bonne humeur sont au coeur de ce nouveau concept: « C’est l’endroit où les idées sont transformées en de réelles expériences, où les saveurs sont des mystères, les toppings sont des jouets et les paillettes transforment le monde. »
Le musée ouvre ses porte à la fois à New-York mais aussi en Californie ( chaque année cela dépend, soit Los Angeles soit San Francisco). L’occasion de s’éclater dans ce décor absolument unique.
Le musée sait parfaitement tenir ses fans et futur en haleine en proposant des teasers sympas avant l’ouverture officielle…
Voir cette publication sur Instagram
It’s what’s on the inside that counts… so, did you eat enough ice cream today?🍦👅
Un musée ultra-instagrammable
Les stars sont séduites, de Gwyneth Paltrow à Kim Kardashian en passant par Beyoncé ou Blake Lively. Entre la galerie banana split, la piscine à paillettes, la galerie à esquimaux, la salle à oursons géants, etc… Ils ne savent plus quoi contempler et quel spot est le meilleur pour avoir LA photo la plus likée. Grâce à instagram, on peut découvrir ce musée sous tous ses angles…
Cette exposition se termine le 8 janvier à New York et San Francisco.
Kim Kardashian au musée de la glace
Katy Perry prend la pose au musée
Beyoncé au Museum of ice cream
Gwyneth Paltrow au musée de la glace
Blake Lively s’éclate au musée
Ryan Reynolds se baigne dans une piscine de vermicelles
Voir cette publication sur Instagram
@vancityreynolds, we give your form a 9/10. 🏆 Thanks for stopping by! #MOICNYC #AnythingIsPossible
Espérons qu’un jour, un concept aussi fun voit le jour à Paris, en attendant, nous avons le musée de l’illusion où nous pouvons également prendre des superbes photos.