Pour avoir un corps de déesse pour la trilogie cinquante nuances of Grey , Dakota Johnson a dû se préparer physiquement. Découvrez sa routine sportive assez drastique.
Dakota Johnson a beau avoir un sublime corps, il est difficile de l’entretenir surtout quand on a la pression d’avoir à le mettre en avant dans des scènes de nues.
Dans une interview accordée à la version américaine de Vogue, les coachs sportifs de Dakota Johnson, le fameux Gunnar Peterson et Kacy Duke ont dévoilé les exercices accomplis par l’actrice avant et pendant le tournage de “Cinquante nuances plus sombres”.
Un corps de rêve, ça se travaille. L’actrice de Fifty Shades a notamment suivi un programme qu’ils ont baptisé “Triple A” (Abs, arms and ass, ou abdos, bras et fesses en anglais). Du renforcement musculaire en somme !
Anastasia Steele étant très souple, les coachs l’ont fait réaliser un exercice de yoga surnommé “La Déesse”, qui consiste à se mettre en position pour faire une fente, un genou relevé, et qui se termine en arabesque. Ce sont de nombreux exercices de renforcement musculaire. Suivez le guide !
Durant ce programme, l’actrice devait également réaliser de nombreux exercices de gainage, avec ou sans poids. On compte par exemple l’exercice “Push, pull, kick-back” fait pour renforcer le dos, les bras, mais aussi les fesses et les cuisses.
Voici en vidéo comment l’effectuer :
Il ne vous reste plus qu’à tenter ce programme pendant plusieurs semaines pour voir s’il est fait pour vous. Cela pourrait devenir votre routine sportive comme pour Dakota Johnson, qui sait ? Ce qui est sûre c’est qu’il raffermira votre corps.
Quand les premières feuilles tombent, certains influenceurs et célébrités basculent leur garde-robe olfactive vers des…
Le glamping — contraction de glamour et camping — est devenu la nouvelle échappatoire chic…
On a regroupé pour vous quelques conseils d'influenceurs pour bien préparer votre périple en voiture…
Pourquoi le polo plait de plus en plus les femmes et se retrouve dans le…
Envie de changer de style ? Et si cela passer par le port de nouveaux…
Si l'on souhaite faire des économies, rien de mieux que de reprendre les vêtements de…