Please assign a menu to the primary menu location under menu

Ce patch pour lèvres va vous rendre dingue !

patch lèvres

Cette nouvelle lubie est un peu folle mais semble être efficace, découvrez un patch pour lèvres originale que vous allez vouloir tester ! 

Prendre soin de soi c’est une nécessité et les stars ont trouvé une nouvelle manière de le faire : s’appliquer des patchs un peu partout sur le visage. Jessica Alba, Emma Stone et Lady Gaga ont opté pour un patch spécial lèvres qui est d’ailleurs en forme de lèvres. Il a été imaginé par la marque Tony Moly.

Le but de celui-ci ? Apporter de la douceur et une super hydration à ses lèvres grâce aux nutriments et vitamines contenus à l’intérieur.

Ne vous attendez pas à un produit luxueux hors de prix, il s’agit plutôt d’un super plan à tester au plus vite. En effet, le pack de 5 patchs ne coûte que 2,39 € !  Après avoir nettoyé votre visage, sèchez vos lèvres. Puis, appliquez votre patch et retirez  le après une vingtaine de minutes. Tapotez doucement pour faire pénétrer complètement le produit.

Pour acheter vos Kiss Kiss Lovely Lip Patch de Tony Moly, cliquez ici.

🙈👀👄

Une photo publiée par Jessica Alba (@jessicaalba) le

 


Lady Gaga, Emma Stone and Jessica Alba try the Kiss Kiss Lovely Lip Patch created by  Tony Moly. You just have to put the jelly mask on your lips and keep it for 25 minutes. 

Click here to discover it. 

Leave a Response