Please assign a menu to the primary menu location under menu

L’hôtel de Dirty Dancing : Vous pouvez y séjourner et vous marier sur place !

hotel dirty dancing

Qui n’a jamais rêvé de vivre et dormir dans l’hôtel de Dirty Dancing. Bonne nouvelle : c’est possible !

L’hôtel de Dirty Dancing

Dirty Dancing fait partie de ces films cultes qu’on adore revoir dès qu’on le peut. Le couple Patrick Swayze et Jennifer Grey, la romance, les danses, les chansons,  … On ne sait pas ce qui nous plait le plus mais le cadre y est sûrement pour quelque chose !

Justement, on vient de découvrir qu’il est possible de dormir dans le véritable hôtel de Dirty Dancing. Dans le film, les réalisateurs faisaient croire que la résidence se situait au nord de l’État de New York à dans les Castskills dans une proche campagne. La production s’est en réalité tournée vers un hôtel baptisé Mountain Lake Lodge qui se trouve à Pembroke, à la frontière entre la Virginie et la Virginie Occidentale. Un coin un peu moins central mais qui semble tout de même valoir le détour.

Réservez votre séjour à l’hotel de Dirty Dancing !

Surtout que l’hôtel organise souvent des week-ends  Dirty Dancing pour se remettre dans l’ambiance. On peut même loger dans la cabine que Bébé et sa famille ont investi durant ce fameux été 1963. De plus, il est également possible de se marier là-bas ! On ne laisse définitivement pas bébé dans un coin, on peut se dire « oui » pour la vie tout en pensant à elle et à sa love story avec Johnny Castle.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

We really do feel like we’re on top of the world 😮. You can also get to see a great view of the new pool! 👀 #mountainlakelodge #thisishome

Une publication partagée par Mountain Lake Lodge (@mtnlakelodge) le

hotel dirty dancing
© capture instagram retrochills

Il ne vous reste plus qu’à faire votre réservation direction Pembroke pour un séjour façon Dirty Dancing.

Leave a Response