Please assign a menu to the primary menu location under menu

On sait comment faire le regard de biche d’Adèle !

Adèle regard de biche

Le maquilleur officiel d’Adèle livre sur un tutoriel comment il réalise son regard en yeux de biche. 

La make-up artist  réputée Lisa Eldridge, a accueilli sur sa chaîne Youtube Michael Ashton, le maquilleur officiel d’Adele. Un véritable événement sur la toile !

Le maquilleur explique comment il travaille le regard d’Adèle avec perfection. Il commence par appliquer un liner en gel à l’aide d’un pinceau fin qu’il fait glisser le long des cils pour finir en une sorte de grande virgule. Il insiste bien sur la nécessité de passer de nombreuses fois sur son trait afin de l’intensifier au maximum. Il applique ensuite des faux-cils et repasse par-dessus avec le liner pour éviter toute démarcation. Il trace le coin de l’œil avec l’aide d’un autre eye-liner à pinceau cette fois.

Concernant le mascara, le jeune homme  a ses préférences : « Personnellement, je préfère utiliser un mascara qui n’est pas neuf car il se fixe mieux et est plus intense ». Il en met sur le dos de la main et récupère la matière à l’aide d’un pinceau plat pour en appliquer légèrement au ras des cils inférieurs.

 

 


The Adele’s make-up artist Michael Ashton, was invited by another make-up artist Lisa Eldridge to explain how he use the eyeliner to created the perfect look for the singer. 

Let’s Shop : 

 

 

 

Leave a Response