Celebs Like Me : découvrez à quelle star vous ressemblez !

quelle célébrité me ressemble

De nouvelles applications assez droles viennent de voir le jour, elles permettent à tous ceux qui le souhaite de découvrir quelle célébrité leur ressemble.



Trouvez la célébrité qui vous ressemble le plus

Qui n’a jamais rêvé de ressembler à une star ? Il est désormais possible de savoir quelle star oscarisée a les mêmes traits que vous grâce à l’application CelebsLike.Me. Elle a été créée par le moteur de recherche Bing et est assez drôle à utiliser.

Il faut dire que l’application se base directement sur plusieurs calculs comme celui de l’espace entre les deux yeux, ou encore la forme du nez et du visage, ainsi que le sexe, la couleur des cheveux et évidemment la peau.

Pour tester l’application, cliquez ici. Il vous suffit de télécharger une photo de vous et l’application fait le reste. Le résultat peut être surprenant mais nous serions ravis de recevoir qui sont les stars vous ressemblant le plus ! N’hésitez pas à nous envoyer vos photos sur les réseaux sociaux ou par mail ( Livealikefr@gmail.com) .

Gradient, l’autre application pour découvrir à quelle star vous ressemblez.

Il vous suffit de télécharger l’application Gradient et d’uploader une photo de vous pour découvrir votre sosie. On vous propose différentes célébrités pour être sûre que vous soyez content du résultat. Des célébrités comme Hailey Baldwin ont également testé l’application pour le fun est la réponse est assez drôle.

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Who I look like more?😭😍 #gradient #viral #explorepage

Une publication partagée par NYAÑNA MARIÉ (@nyannamarie) le

En dehors de cela, si vous souhaitez ressembler à votre célébrité favorite, il vous reste toujours les tendances mode à suivre et leur routine beauté.

 

 


It’s now possible to find the celebrity who exactly looks like you with the bing’s app called Celebslike.me. If you want to test it, click here

 

2 commentaires

Leave a Response