Kim Kardashian mange son placenta !

Kim Kardashian mange son placenta

Kim Kardashian a suivi les conseils de sa sœur en décidant de manger son propre placenta après sa grossesse.

Nous vous en avions parlé il y a plusieurs mois maintenant, Kourtney Kardashian n’a jamais caché sa volonté de manger son placenta après son accouchement.

Le manger préviendrait la dépression post-partum, favoriserait la lactation et les femmes récupérerait plus facilement de leur grossesse.

Il y a différents moyens de le consommer : on peut soit manger le placenta cru (un petit morceau est mixé dans un smoothie de fruits), soit le manger cuit. Certaines recettes sont disponibles sur internet à ce sujet. Mais le plus à la mode est d’encapsuler son placenta séché et broyé.

Kim Kardashian  a également décidé d’utiliser cette méthode pour l’ingérer.

Je le fais lyophiliser et ensuite je l’avale sous forme de gélule, ce n’est pas comme si je le faisais frire comme un steak pour le manger – même si certaines personnes le font(…)Pendant ma grossesse j’ai entendu beaucoup de mères en parler et je me suis dit, pourquoi ne pas essayer (…) « J’ai eu de bons résultats, j’ai beaucoup plus d’énergie et aucun signe de dépression post-partum. Chaque fois que j’avale une pilule, je ressens un surplus d’énergie et je me sens bien et en bonne santé. Je le recommande vraiment à quiconque l’envisage« 

Si aux Etats Unis, il est très commun de le faire, cela n’est pas encore démocratisé en France et pour le moment peu d’hôpitaux conserve le placenta des femmes enceintes. Il faut donc se renseigner pour celles qui souhaitent le faire.

 

Elles ne sont pas les seules à avoir tenté l’expérience, Hilary Duff vient de dévoiler avoir également eu recours à cette pratique plutôt originale.

 


Like Kourtney Kardashian and Kim Kardashian, Hilary Duff decided to eat her own placenta.

She recently told on her website :

I heard so many stories when i was pregnant with North of moms who never ate their placenta with their first baby and then had postpartum depression, but then when they took the pills with their second baby, they did not suffer from depression. (…) i had great results and felt so energized and didn’t have any signs of depression .

Leave a Response

error: Content is protected !!