Illuminate Cosmetics : la marque beauté d’Ashley Tisdale !

Ashley Tisdale marque

L’actrice Ashley Tisdale a créé en 2016 sa marque de produits de beauté baptisée Illuminate Cosmetics. Elle y proposait tous ces coups de cœur make-up.

(Article mis à jour en mai 2020) 

La collaboration BH Cosmetics x Ashley Tisdale

Après avoir repris la marque de prêt-à-porter Signorelli, Ashley Tisdale se lance dans la création de d’une collection de produits cosmétiques pour la marque BH Cosmetics.

L’actrice était fière de cette première collaboration :

Le partenariat avec BH Cosmetics est une occasion parfaite pour apporter à mes fans de beaux produits de maquillage à des prix abordables

Le directeur de développement de produits, Reed Cromwell IV garde un bon souvenir de cette collaboration :

Ashley a tout choisi dans cette collection : le choix des couleurs, les textures, et l’emballage qui reflètent son  style à la fois (…) Travailler avec elle a été un jeu d’enfant, parce que nous partageons la même philosophie : une croyance dans le maquillage haut en qualité à des prix abordables, avec l’objectif de créer des produits cosmétiques de luxe qui permettent aux clients d’exprimer leur individualité.

La marque beauté d’Ashley Tisdale

Après ce premier projet, avec BH Cosmetics, Ashley Tisdale a lancé sa propre marque de produits de beauté. On y retrouve des palettes, pinceaux ou encore rouges à lèvres.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Get glam ready this #NYE with us! 🎉 #Cosmetics #Makeup #Illuminate #IlluminateCosmetics

Une publication partagée par Illuminate by AshleyTisdale 💋 (@illuminatecosmetics) le

Après plusieurs années, la star a décidé de renoncer à ce projet début 2020. La concurrence rude avec notamment la marque de Kylie Jenner a eu raison de la marque illuminate. Ashley Tisdale vient d’annoncer la nouvelle sur ses réseaux.

Je dirai simplement qu’avec le marché écrasant du maquillage, j’ai perdu ma passion pour Illuminate. J’ai commencé à me maquiller très tôt, mais maintenant que tout le monde s’y met, je pense qu’il est temps pour moi de sortir de ce business.

La star a conclu la déclaration en disant :

Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas la fin de ma créativité, c’est juste la fin de cette marque en particulier. Je vous aime les gars x.

Bonne nouvelle : vous pouvez encore acheter quelques produits de la marque et l’enseigne Bh Cosmetics qu’elle affectionne particulièrement existe toujours.

 

Leave a Response