Please assign a menu to the primary menu location under menu

Mirimichi, le golf écolo de Justin Timberlake

Mirimichi, le golf écologique de Justin Timberlake

Après sa marque de téquila, Justin Timberlake dévoile son golf écologique baptisé Mirimichi.

Justin Timberlake s’est confié au magazine Le Parisien : « Dans la vie, j’ai deux passions : le golf et l’environnement.

Pour allier ces deux passions, il a décidé de créer son propre golf écologique baptisé Mirimichi. Voici comment il le décrit : « Mirimichi, qui se trouve dans le Tennessee, n’est effectivement pas seulement un terrain de golf. C’est avant tout un espace naturel. C’est d’ailleurs un des rares terrains à avoir reçu le certificat de GEO (Golf Environment Organization). Je me suis engagé en créant ce golf à non seulement protéger et améliorer les écosystèmes et la biodiversité, mais aussi, à maximiser l’efficacité des ressources, à réduire le gaspillage de l’eau et des déchets, et à conserver le patrimoine culturel. »

Si vous comptez passer vos prochaines vacances aux Etats-unis et que vous appréciez le golf, passer par le golf écolo de Justin, ça doit valoir le coup  !

Justin Timberlake created a spot when you are green and you really love golf !! Called Mirimichi this spot is in Tennessee, if you want to go there, click here

Leave a Response