Please assign a menu to the primary menu location under menu

On y était : La carte blanche au Bristol x Ninoo

Ninoo x le bristol(c) @alléedesroses

Ninoo, est une jeune association créée par Pascale Comte qui œuvre pour apporter du bonheur aux enfants autistes et améliorer le quotidien de leurs familles. Ateliers, jeux, activités ludiques : tout est fait pour redonner le sourire aux enfants en développant leur créativité.

Après avoir réalisé différents types d’événements (les soirées Ninoo Mix Party, des ventes aux enchères caritatives) avec des personnalités telles qu’Inès de la Fressange et Jean-Charles de Castelbajac, Ninoo s’associe au Bristol, dont le bar est dirigé par le chef Maxime Hœrth, premier barman a avoir reçu le titre de Meilleur Ouvrier de France en 2011.

Ninoo et l’équipe du bar du Bristol ont créé ensemble le concept des événements NINOO CARTE BLANCHE, qui auront lieu une fois par trimestre, le 2ème mardi du mois.

Estelle Lefébure, marraine de l’association, et Maxime Hœrth, Meilleur Ouvrier de France et chef barman du Bristol Paris, ont créé, baptisé et présenté ensemble un cocktail unique qui restera à la carte du célèbre bar durant un mois. 50% des ventes du cocktail seront reversées à l’association.

Le cocktail baptisé douceur d’enfance est composé de nectarine, jus de pomme, jus de tomate-ananas et de thym-citron.

Estelle Lefébure lutte « Parce que tous les enfants ont besoin d’amour, de soutien, de scolarité. Parce que mon coeur ne fait pas de différence, je suis heureuse d’apporter mon soutien à l’association Ninoo et ses familles en tant que marraine. »

Pour les prochaines éditions, l’événement Carte Blanche accueillera d’autres ambassadrices telles que l’ancienne Miss France, Alexandra Rosenfeld.

Si vous souhaitez devenir membre et aider la cause des jeunes autistes, cliquez ici.

Leave a Response