Please assign a menu to the primary menu location under menu

Born This Way, la fondation de Lady Gaga

Lady Gaga

En 2011, la chanteuse Lady Gaga a créé avec l’aide de sa mère,  la fondation « Born This Way » qui a pour mission d’encourager tout individu dans l’expression et l’affirmation de soi et, notamment chez les jeunes, en les aidant et en soutenant chaque communauté.

Elle s’était exprimée au sujet de celle-ci au moment de la création : « Ensemble, nous espérons définir les nouvelles normes modernes du courage et de la générosité. Nous voulons aussi créer une communauté internationale qui protège et qui donne les moyens de lutter face à l’intimidation et l’abandon ».

La fondation lance régulièrement des événements pour récolter un maximum de dons. Une course de vélo a par exemple été organisée et on comptait dans les participants les plus prestigieux l’actrice Sophia Bush (Brooke dans la série « Les frères Scott »)

https://instagram.com/p/1wpZHGDiP_/?taken-by=sophiabush

In 2011, Lady Gaga created the born this way foundation who is « committed to supporting the wellness of young people and empowering them to create a kinder and braver world. ». Sophia Bush was at  one of the last events of Born this way and she try to  raise money  for the foundation. 

 

Leave a Response