Out la Coachella, vive la Kidchella !

North West Kidchella Coachella

Kim Kardashian et Kanye West ont organisé une Coachella pour enfant ( Kidchella) pour l’anniversaire de leur fille North West.  

On le sait tous, le couple Kimye fait TOUJOURS les choses en grand… Les un an de leur petite était donc un événement à marquer d’une pierre blanche.

Après de longue hésitation, le couple a opté non pas pour un anniversaire mais pour un véritable festival pour enfants.

Une première dans le genre…. Et pour le nom, ils ont décidé de choisir  Kidchella (une Coachella pour enfants ). Entre roue et jeux gonflables, le lieu qui est située sur le jardin de la maison de Kourtney Kardashian était un endroit paradisiaque pour enfant.

L’occasion pour la famille la plus connue des Etats-Unis de miser sur des tenues toutes plus originales les unes que les autres. Et comme pour le festival Coachella, la plus hippie à gagner !

 Kylie Jenner a décidé de porter un poncho de la marque Free People ainsi que ses bracelets favoris Cartier et ses lunettes Rayban.

Kris Jenner à pris en photo l’enfant en bas à droite qui porte un tee shirt de la marque de Kanye West Yeezus modifié pour l’occasion.

Quant à Kendall Jenner, elle a opté pour un shorty American Apparel lors du karaoké organisé pour motiver les enfants.

Puis, est venu le moment tant attendue du gâteau. Pour rester dans le thème hippie-chic les parents ont choisi un gâteau de couleur tie and dye avec des marguerites dessus. La petite North était d’ailleurs déguisée en petite Indienne avec un petit headband entouré de marguerite….

Il n’y a pas à dire…. ils ont le souci du détail ces Kardashian !

 


Kim Kardashian and Kanye West created a Kidchella for North West’s first anniversary. It’s like the coachella festival but for kids… 


Leave a Response