Summum du luxe : faire un soin à l’or sur le visage. Les stars l’ont très vite adopté. Découvrez cette tendance folle.
Le masque à l’or, nouvelle lubie des célébrités
Avant d’aller dormir, Cléopâtre s’appliquait un masque à l’or. Plus de 2 000 ans après, l’or continue à être utiliser comme antioxydant puissant et un régénérateur cellulaire.
Il est insensible à l’inflation, inaltérable, inoxydable, il résiste au temps, aux intempéries, c’est une matière infaillible.
Selon Frédérique de Paillette, responsable de la formation à La Prairie, il agirait ” au niveau de la couche du derme en ralentissant la dégradation des fibres de collagène et d’élastine. À quoi s’ajoute un éclat de surface immédiat et exceptionnel, car l’or pur a la capacité de réfléchir la lumière sans l’altérer. »
C’est la raison pour laquelle de nombreuses marques proposent des soins enrichissants à base d’or. Caitlyn Jenner, Jessica Alba, Thylane Blondeau ou encore l’actrice Gina Rodriguez le font régulièrement avant une grande cérémonie.
La papesse des masques à l’or 24 carats se nomme Mimi Luzon. Elle propose ses soins dans le monde entier qui ont pour but de donner le fameux “glow by Mimi Luzon“. Un soin qui coûte dans les 350 euros en clinique.
En France, plusieurs enseignes se sont mises à l’or en patch ou masque comme Patchness, Lysedia ou encore 111 skin, cliquez ici pour les découvrir.
Le soin à l’or de Jessica Alba
Le masque à l’or de Caitlyn Jenner
Les patchs à l’or de Thylane Blondeau
Ashley Graham et son masque à l’or

Kaia Gerber, grande adepte du soin à l’or de Mimi Luzon
Voir cette publication sur Instagram
Gigi Hadid tente le soin à l’or de Mimi Luzon
Voir cette publication sur Instagram
Le masque à l’or pour lèvres de Mimi Luzon testé par Irina Shayk
Voir cette publication sur Instagram
